Blackberry Torch , affichage des SMS

alex-onizuka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yuyu -
Bonjour,

sur mon Blackberry Torch lorsque je reçois un SMS d'un ami, et que j'ouvre la discussion avec un ami le message affiché en dernier est un ancien message et je dois toujours descendre tout en bas de la discussion pour voir le dernier message envoyé .
Comment faire pour qu'à chaque fois que j'ouvre la discussion , le dernier SMS s'affiche et pas un ancien ... ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Effacer les messages ancien ? :$
1
alex-onizuka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non , faire en sorte que lorsque je reçois un message , c'est le dernier de la discussion qui s'affiche , et que j'attéris pas au milieu de la discussion comme c'est toujours le cas ..
1
yuyu

J'ai le meme problème .
Si dans la conversation en question tu appuies sur la petite icône "afficher le contact" et que tu clique sur le dernier SMS dans "activité récentes", la conversation se met à la fin.
Mais cette manip' est longue à force. Je pense que c'est un problème de l'OS.
1