Internet Blackberry 8520 droit que à 1 click!
BBcurve8520enervant
-
pascal95 -
pascal95 -
Bonjour,
Je possede un Blackberry Curve 8520 depuis quelques mois maintenant.
Depuis quelque semaine j'ai un gros problème .. je ne peux pas surfer sur le net avec .....
Je m'éxplique: je clic sur l'application internet j'arrive à ma page principal google, j'entre ma recherche ou un site dans la barre d'adresse et puis après la premiere recherche c'est fini je ne peux plus rien faire ! Je ne peux pas clicker sur les pages que google m'affiche ou je ne peux pas cliker sur une video sur youtube ! c'est comme si j'avais le droit que à un click....
Si quelqu'un pourrait m'aider ..
Merci de votre aide.
Je possede un Blackberry Curve 8520 depuis quelques mois maintenant.
Depuis quelque semaine j'ai un gros problème .. je ne peux pas surfer sur le net avec .....
Je m'éxplique: je clic sur l'application internet j'arrive à ma page principal google, j'entre ma recherche ou un site dans la barre d'adresse et puis après la premiere recherche c'est fini je ne peux plus rien faire ! Je ne peux pas clicker sur les pages que google m'affiche ou je ne peux pas cliker sur une video sur youtube ! c'est comme si j'avais le droit que à un click....
Si quelqu'un pourrait m'aider ..
Merci de votre aide.
A voir également:
- Internet Blackberry 8520 droit que à 1 click!
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Remettre ecran droit - Guide