Probleme application facebook sur blackberry HELLO KITTY - Dernière réponse le 27 mars 2011 1 réponse Bonjour, Je n'arrive a me connecter avec l'application facebook sur mon blackberry curve 8520 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Portorico220 Bonjour, Qu'est-ce que ça te met ? HELLO KITTY Sa me met :si le probleme persiste contacter votre fournisseur alors que si je passe pr internet sa marche Portorico220 En fait il faut que tu appelles ton service client pour leur demander de t'activer ta ligne internet illimitée. Cela prend 2-3 minutes ensuite tu redémarres ton téléphone et ça fonctionnera ;) flodu22 cest quel numéro? pour bouygue Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Portorico220 Bonjour, Qu'est-ce que ça te met ? HELLO KITTY Sa me met :si le probleme persiste contacter votre fournisseur alors que si je passe pr internet sa marche Portorico220 En fait il faut que tu appelles ton service client pour leur demander de t'activer ta ligne internet illimitée. Cela prend 2-3 minutes ensuite tu redémarres ton téléphone et ça fonctionnera ;) flodu22 cest quel numéro? pour bouygue
HELLO KITTY Sa me met :si le probleme persiste contacter votre fournisseur alors que si je passe pr internet sa marche
Portorico220 En fait il faut que tu appelles ton service client pour leur demander de t'activer ta ligne internet illimitée. Cela prend 2-3 minutes ensuite tu redémarres ton téléphone et ça fonctionnera ;)