Option BlackBerry

benjamin123654 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamin123654 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition d'un BlackBerry Curve 8520, mais j'ai lu sur certains forums que sans l'option BlackBerry, il me sera impossible d'utiliser internet, ou encore App World ou BlackBerry Messenger. Cette option est payante chez certains opérateur comme SFR et les prix varies autour de 10€ par mois. Etant donné que je suis chez l'opérateur Leclerc Mobile, je me demandais de quel façon je pourrais soumettre à cette option et si je devrais payer.

Merci d'avance pour vos réponses,

Benjamin.

1 réponse

LILOU

SALUT,

J' au eu un Blackberry curve 8520 par SFR avec mes points et un changement de forfait Webphone pour pouvoir utiliser mon Black. qui est compris dans mon forfait.

C a toi de voir, si tu veux changer d'opérateur de téléphone??
0
benjamin123654 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Lilou!

Justement je ne souhaite pas changer de forfait car je suis aller chez LeclercMobile pour payer moins cher mon abonnement téléphone car j'en ai ras le bol de tout ses voleurs de SFR, Bouygues etc... Je pense qu'ils margent assez pour nous proposer des abonnements moins cher.. La preuve, LeclercMobile, Simplicime, et ZeroForfait y arrivent! De plus, l'option BlackBerry à été exploitée par les opérateurs mobile ce que je trouve déplorable... Nous sommes dans un monde qui gravitent autour de l'argent, ... de l'argent, toujours plus d'argent... =/
0