Problème blackberry torch

Fermé
TiTi - 20 oct. 2010 à 18:13
 thugy72 - 27 mars 2011 à 19:07
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste une question sur ce genre de site alors excusé moi si je ne suis pas à la page =)

Donc pour ma part mon problème viens de mon téléphone (blackberry torch) c'est le premier blackberry que j'achète alors je ne connais pas toutes les fonctionnalitées, et j'ai beau chercher sur leur site internet ou sur des forums je ne trouve aucunes réponses à mon problème.

En effet quand je veux envoyé un message et que dans mon texte il y a des accents ex : (même) les personnes qui reçoivent mon message on tout les accents remplacés par le point d'interrogation (m?me)

ex:
grâce => gr?ce
même=> m?me

Donc si quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème ce serait super sympas !!!

Je vous remercie d'avance pour votre aide


A voir également:

3 réponses

fabius77270 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
2 nov. 2010 à 01:48
moi j'ai un probleme aussi sur ce portable ^^
quand je ferme le coulissant je pouvait touché le tactile et d'un coup il y a plus de luminosité mais je peux touché a l'aveuglete sur l'ecran. tu sais comment faire?
0
A priori il y a peu de portables qui prennent en charge cet accent. Pas de solution donc, sauf éviter d'envoyer des textos à des "entêtés têtus" ;)
0
au pire utiliser le clavier parce que avez lecran on dirais que quand tu ecrie pas vite il corrige les erreurs et changer des mot lol confirme moi ci cest ok avec le clavier ou au pire va te renseignier ou tu la acheter
0