Ma sonnerie de Blackberry ne fonctionne pas

Fermé
13 - 30 mai 2008 à 18:27
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 12 sept. 2011 à 17:47
Bonjour,

Ma sonnerie de Blackberry 8310 ne fonctionne pas

Je n'ai même pas de son lorsque je lis un fichier de musique.

Le profil haut parleur est bien sur normal et je ne suis pas sur muet.

Un idée ?

Bon WE
A voir également:

6 réponses

Salut,

J'ai exactement le même problème que vous sur mon blackberry pearl 8100.

Ca fait à peine un mois que je l'ai acheté. Je suis trop déçu, en 10 ans d'utilisations de Gsm de plusieurs marques, c'est la première fois que j'ai autant de mal avec un "smartphone" qui pour moi est plus raté qu'autre chose.

Si je trouve avant d'avoir trouvé un acheteur ou si le magasin me l'échange, je vous tiens au courant.

Bon courage dans l'utilisation de votre "Blackberry"
9
nani84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 10
15 juil. 2011 à 09:19
bonjour,

Depuis 2 jours mon blackberry n'a plus de son lorsqu'on me tel, pourtant le profil de ma sonnerie est normal.
si quelqu'un sait d'ou ca vient dite le moi merci bcp
9
il faut retirer la coque puis la batterie remettre le tout.rallumer le tel.Il va se reinitialiser. ET CA MARCHE
8
salut !!! voila moi enfaite j'ai un blackberry curve et je fais que de changer la sonnerie sms et appel mais ça change rien c'est toujours la même , si vous savez comment faire dites moi svp merci d'avance !!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 150
12 sept. 2011 à 17:47
Pour changer tes sonneries, c'est tout simple. 1er. Vas sur toute tes icones, Option, Son et sonneries, son pour profil selectionné, et choisis tes sonneries en fonctionde tes gouts. une pour tes messages, une differante pour tes messages textes, etc... Bonne Chance et n'oublie pas d'enregistré tes choix
1
moi la sonnerie je ne l ai meme pas recue c est du vol tout simplement c est honteux:!!!!! ne telechargez pas sur ce site
0