Problème BlackBerry Bold!

Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 29 sept. 2011 à 04:28
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 29 sept. 2011 à 21:03
Bonjour,

Je viens de France et je suis au Canada (à Montréal) depuis maintenant 2 mois. J'y reste 3 ans. Alors, naturellement, j'ai pris un abonnement de téléphone portable avec un téléphone tout naze, mais qui a le mérite d'être gratuit. Le vrai problème le voilà :

En France, j'étais chez SFR et après avoir résilié mon abonnement et fait débloqué mon BlackBerry Bold, je pensais pouvoir y glisser ma puce Fido (nom de mon opérateur). Je peux envoyer des textos, mais lorsque j'essaie d'appeler sur le portable de ma copine (qui est aussi chez Fido, qui a pris le même forfait que moi, avec le même téléphone tout naze et qui, elle, parvient à faire fonctionner son Iphone français avec sa puce Fido), une voix me dit que je ne peux pas passer d'appel à l'international. Pourtant, les deux forfaits ont été pris dans la région de Montréal. Pareil lorsque j'essaie de connecter mon BlackBerry à notre routeur Wifi, sur l'Iphone, ça fonctionne, mais sur mon BlackBerry, rien du tout. Quand j'essaie, on me demande d'aller taper un code délivré par mon BlackBerry dans le routeur (WTF?!).

Je sais que ce problème est un peu compliqué. Je sais que je ne suis pas aussi clair que je le voudrai, mais j'espère l'être suffisamment pour m'être fait comprendre par quelqu'un.

Voilà, j'ai un BlackBerry Bold, je l'aime. Mais je ne peux pas m'en servir. Aidez moi. Svp. Merci !

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
29 sept. 2011 à 21:03
Up !
0