Problème de Wifi avec le BlackBerry Curve
Tobacco98
-
1poq Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1poq Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Blackberry Curve 8520 hier, j'ai essayer de me connecter au wifi mais il me dis que mon Wifi ne prends pas en charge la fonction Wifi Protected Setup. Il me demande de me connecter à l'aide d'un code Pin. J'ai regarde sur certains forum essayer les conseils. Mais rien ne fonction mon routeur est un DLINK Et je ne suis pas très forte en anglais. Donc je n'arrive pas à trouver où je dois mettre se code PIN.
Si quelqu'un serais m'aider ça serais vraiment bien! Merci d'avance
J'ai acheté un Blackberry Curve 8520 hier, j'ai essayer de me connecter au wifi mais il me dis que mon Wifi ne prends pas en charge la fonction Wifi Protected Setup. Il me demande de me connecter à l'aide d'un code Pin. J'ai regarde sur certains forum essayer les conseils. Mais rien ne fonction mon routeur est un DLINK Et je ne suis pas très forte en anglais. Donc je n'arrive pas à trouver où je dois mettre se code PIN.
Si quelqu'un serais m'aider ça serais vraiment bien! Merci d'avance
A voir également:
- Problème de Wifi avec le BlackBerry Curve
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Volte wifi - Guide
mais sinon google is your friend sans voulir me la peter sur les langes anglophonnes