Problème de Wifi avec le BlackBerry Curve

Tobacco98 -  
1poq Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un Blackberry Curve 8520 hier, j'ai essayer de me connecter au wifi mais il me dis que mon Wifi ne prends pas en charge la fonction Wifi Protected Setup. Il me demande de me connecter à l'aide d'un code Pin. J'ai regarde sur certains forum essayer les conseils. Mais rien ne fonction mon routeur est un DLINK Et je ne suis pas très forte en anglais. Donc je n'arrive pas à trouver où je dois mettre se code PIN.

Si quelqu'un serais m'aider ça serais vraiment bien! Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

1poq Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut,
il faut que tu entre dans la page de config de ton routeur et que tu entre le code pin dans le champ approprié sur cette meme page (pour acceder a cette page regarde la doc de ton routeur)
1poq
0
Tobacco98

Oui je sais mais j'ai déjà chercher et comme je l'ai dis la page de config de mon routeur est en Anglais donc je ne trouve pas où entrer ce code pin
0
1poq Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

alors la avec mon anglais de noob (voir de mer**) je peut pas t'aider
mais sinon google is your friend sans voulir me la peter sur les langes anglophonnes
0