Facebook sur blackberry

Fermé
Don Lope - 15 sept. 2011 à 22:40
 Don Lope - 15 sept. 2011 à 23:19
Salut à tous et toutes...

Je viens de souscrire pour la première fois à un forfait bloqué, il s'agit d'Universal Mobile.

J'ai demandé un forfait 1h / SMS illimités / Internet 250Mo

Or j'ai pris avec cela un blackberry curve 8520

J'ai eu du mal à discerner quand j'utilisais ma propre wifi (gratuit) ou bien le réseau mobile (payant), mais je crois que j'ai finalement capté.

Par contre j'ai téléchargé l'option FB sur mon blackberry via l'app store, et j'arrive pas à comprendre si c'est payant ou pas.

D'après Universal mobile l'option BB est gratuite, mais quand je surfe sur FB, est-ce aussi gratuit ? Quand j'utilise FB et que je consulte mon suivi conso, on dirait que la consommation internet ne bouge pas... Est-ce normal ?

J'ai peur de me retrouver avec une mauvaise surprise bientôt, genre que je doive payer davantage à cause de ça.

Quelqu'un aurait-il une réponse ? Si l'option BB est incluse par l'opérateur, cela- veut-il dire que j'ai accès sans souci, et gratuitement, à Facebook ?
A voir également:

1 réponse

Nours. Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
15 sept. 2011 à 22:56
Bonsoir,
Sur mon blackberry curve 8520 avec un forfait bloqué 2h et autant de Mo, je n'ai jamais eu de problème avec l'appli facebook, donc je pense que c'est bon.
Si tu veut t'en assurer, rien ne t'empêche de te rendre chez ton opérateur..
0
Mais FB ne te consomme donc pas de Mo ? (merci de ta réponse)
0
Nours. Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
Modifié par Nours. le 15/09/2011 à 23:10
J'ai jamais fait attention à cela, désolée.. Tu peut connaitre ta consommation d'Mo, si tu vois que ça bouge pas, c'est bon !

édit : envoyer "Solde" au 950 (sms gratuit).
0
Oui... ça bouge pas !

Mais autre chose me... CHoque. Je suis sensé avoir un forfait à 22,90 par mois... On m'a dit que 18euros et quelques étaient prélevés sur mon compte récemment (normal, les deux premiers mois sont moins chers) mais quand je vais sur le site d'universal mobile et que je me connecte, mon solde est à plus de 26 euros...... Je n'y comprends rien ><
0