Iphone ou blackberry

killerbeachhh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 staf -
Bonjour, tout le monde voila ma question je voudrais me prendre un smartphone mes j'ai le choix entre un iphone4 16go ou un blacberry torch ou la serie bold mes j'hésite
je veux un smartphone simple mes qui est tres pratique niveau email sms mms pour le moment j'utilise un htc wilfire
ou si vous avez une autre marque a proposer dit le mes j'aimerait éviter le tactile sauf celui de l'iphone

merci de vos réponse
thomas

A voir également:

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Blackberry pour moi
0
killerbeachhh

ok mais qu'est ce que tu aime chez blackberry (je connais personne dans mais amis qui en on un )
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ben ça correspond a tes attentes je crois

puis j'en ai jamais eu moi aussi donc...
0
killerbeachhh

oui moi aussi je pense que j vais prend le bold 9780 l'iphone c'est bien et tout et tout mes on est toujours obliger de passer part itune c'est ce qui me fait reculer et aussi sont prix 640€ contre 400€ pour le bb
0

ça s'abime vite aussi
0
killerbeachhh

aussi mes c'est pour un usage moitier professionel et privé donc c'est vrai qu'il risque de souffrire
0