App world Blackberry bold 9700

Fermé
Laurent75 -  
 crupi -
Bonjour, J'ai le nouveau blackberry bold 9700 avec un forfait SFR illimythics 3G+.
Et je n'arrive pas à télécharger App world. J'ai essayé depuis mon PC et une fois que je branche mon BB j'ai le message suivant : Votre appareil n'est pas pris en charge pour le moment.
J'ai essayé depuis mon BB et j'ai le massage suivant : désolé votre apaareil ne prend pas en charge Blaberry App World pour le moment.

Pouvez vous m'aider a trouver une solution ou une explication ? merci d'avance!

23 réponses

michajajou

C'est qu'il faut que tu es une offre blackberry pour que tu puisse la télécharger
17
myself

pas du tou g le meme et je l'ai telcharge gratuitement sen faire un frommage
0
dzeros

bonjour , jai un probleme avec mon bold 9700 jai installer app world corectement , mais quand je vais decu avec mon tel sa me dit " blackbery app world rencontre des problemes de connexion au serveur"
0
Emma !!!

Pardon mais c'est quoi une invitation black berry parceque moi sa met que sa rencontre des problèmes au serveur blackberry... Vous pouvez me dire comment faire ?
0
crupi

j'au voulu telecharger blackbeery appl world depuis mon ordi mais quand je vais sur le site il me dise "blackberry introuvable" pourtant mon bb est bien connecté à mon ordi
quelqu 'un pourrais m'aider
0
Chloé

Télécharger l'application de votre BB directement .
Pour ceux qui sont chez SFR :
Allez sur l'icone du " Navigateur ", vous appuyer sur la touche du menu,
vous allez dans " Adresse " et là vous tapez :

www.blackberry.com/appworld/download

et vous suivez les indications pour télécharger, c'est simple et rapide !

Bonne continuation à tous .
4
Ziklo75

Merci mais le pb est réglé il faut juste attendre lenregistrement par blackberry! tout marche nikel! tres bon smartphone! merci pour les réponses!
2
rewera

moi par contre j'ai le meme probleme que vous, illymitics sfr et 9700 et quand je veux telecharger appworld ca me dit que le telephone n'est pas encore pris en charge
2
luca

non enfaite vous été touse sur le movais firmwer enfaite vous devais fais la dernier miss ajour de BB....
0
Sabrina

Comment sa faire la derniere mise à jour on fait comment ?
0
hhhhhhhhhh

il fo contacter ton fournisseur daxer sfr ou orange et tu demande un technicien il t fera la mise a jour et c tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxx

hello a tous,

voila c'est tout simple moi j'ai mi app world, bref ca a marché nikel sauf que ensuite app world a disparu (l'icone du moins) !!

je n'arrive plus a le retrouver meme en mettant l'option "afficher tout les icones" (meme les caché !!!)

alors merc d'avance pour l'aide !
1
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Re installe le
0
alex

Afin que vous puissiez télécharger blackberry apps world, il faut que vous ayez pris l'option pour blackberry dans votre forfait et une fois que cela est fait, vous devez, pour les utilisateurs orange, appeler le 3907 pour dévérouiller un paramètre, qui vous permettra d'y accéder.

Sachez pour tous, que vous ne pourrez accéder au blackberry apps world, si vous n'avez pas pris l'option blackberry(payante), peu importe l'opérateur.
1
Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

L'application est enfin compatible avec le Bold 9700 !
0
Gaurdian

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, sauf que moi ça ne se résout pas...
Je suis chez orange avec un forfait Origami et dès que je télécharge apps world j'ai une erreur axError.gif.
Pouvez - vous m'aider ?
Merci
0

Bonjour,

C'est avec le BB Bold 9700 ?
Tu n'as pas le même problème que nous d'après ce que je vois ...
Poste un nouveau message sur le forum avec en titre ton erreur, des gens pourront sans doute t'aider
0
JUJUJU

je voudrais savoir sous combien de temps il repond car moi sa fait 1semaine que j'ai envoyé mon adresse pour m'enregistrer...
0
Lilou

Bonjour, avec le blackberry bold 9700, j'aimerais savoir s'il est normal que lorsque je télécharge une application, elle se retrouve dans le dossier "telechargement" et non dans le menu?
merci d'avance
0
pooky

oui, c'est normal
0

C'est Normal :)
0
afrojack13

oue normal
0
Soso

ouai c normal c pas un iphone lol
0
sarah798

Bonjour,

j'ai le même problème que vous tous, j'ai un bold 9700, je suis avec Orange, forfait Origami Star (donc adapté au blackberry), et ça fait maintenant 1 semaine et demie que je l'ai.
Et pourtant, j'ai toujours le message "votre appareil ne prend pas en charge BlackBerry App World pour le moment", dès que j'essaye de télécharger l'App World, que ce soir sur le PC ou bien sur le blackberry ...

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

Bien cordialement.
0

Il ta faut l'option Blackberry en plus du forfait :)
0
eric31

Il faut avoir un abonnement spécifique blackberry ("Zen pour Iphone chez Orange") et attendre les messages d'orange et faire attention a bien suivre les consignes.
0
VR

tu as besoin l'option Blackberry qui est payante ou de migrer sur un forfait Full Internet qui te permettra d'avoir Appworld, BB messenger...
0
samy

Appelle ton service client!
J'avais l'ancien BOLD 9000, je viens de changer pour le BOLD 9700.
J'ai fait un transfert de terminal. et APP World marche sur mon nouveau BOLD9700.
Effectivement j'ai essayé de le télécharger avec le BOLD 9700 qu'un ami vient d'avoir aussi et ça m'a dit la même chose qu'à toi.
Enfin j'ai pas d'explication mais ce que je sais cest que cest compatible. Il n'y a pas de raison.
PS: mon ami n'a pas blackberry help sur son portable! et je trouve ca bizarre!
PPS: nous sommes tous les 2 SFR aussi.
0
val.ser

voir logiviel install software et choisir langue ou sur mobile, assistant install; langue
0
val.ser

9 euros chez orange. Attention tout se paye chez blackberry
0
joxXx

salut , ba ecoute moi j'avais le meme forfait avec mon BB 9000 et plutard sfr mon dit que ce forfait n'est pas compatible avec sa y compris les mails .. il torai fallu le sfr illimitycs 5 , je l'ai pris avec le 9700 puis jai tous ce qu'il fait m1tnan , donc s itu veux disposer de tt sa , tu te doit a nouveau de changer de forfait voila =)
0
berzi Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, je compte me prendre un BB bold 9700, peux tu me dire s'il est bien? au niveau des applications tu en as bcp ou c'est limité? Je te remercie!!
0
Sand

Bonjour,
Je rencontre un probleme pour configurer app world. J'ai créer in ID à partir de mon PC, puis j'ai suivi les instructions à l'écran. Sa a installé le logiciel sur mon ordi et ensuite sa me demande de connecter mon bb à mon PC ce que j'ai fait mais sa ne le détecte pas ! Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance
0
Soso

Bonsoir
Jai un blackberry bold 9700 et il faut avoir un forfait spéciale blackberry pour pouvoir lutiliser voila
0
jmarcc

il faut ouvrir un compte blacberry, gratuit et avoir un compte email à coordonner à l'inscrition, et si problème, contacter le service technique des providers concernés.
mon Bold 9700 fonctione bien depuis..
0
jmarcc

blackberry & fonctionne !
0