App world Blackberry bold 9700
Fermé
Laurent75
-
crupi -
crupi -
Bonjour, J'ai le nouveau blackberry bold 9700 avec un forfait SFR illimythics 3G+.
Et je n'arrive pas à télécharger App world. J'ai essayé depuis mon PC et une fois que je branche mon BB j'ai le message suivant : Votre appareil n'est pas pris en charge pour le moment.
J'ai essayé depuis mon BB et j'ai le massage suivant : désolé votre apaareil ne prend pas en charge Blaberry App World pour le moment.
Pouvez vous m'aider a trouver une solution ou une explication ? merci d'avance!
Et je n'arrive pas à télécharger App world. J'ai essayé depuis mon PC et une fois que je branche mon BB j'ai le message suivant : Votre appareil n'est pas pris en charge pour le moment.
J'ai essayé depuis mon BB et j'ai le massage suivant : désolé votre apaareil ne prend pas en charge Blaberry App World pour le moment.
Pouvez vous m'aider a trouver une solution ou une explication ? merci d'avance!
A voir également:
- Application pour blackberry bold
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
23 réponses
Télécharger l'application de votre BB directement .
Pour ceux qui sont chez SFR :
Allez sur l'icone du " Navigateur ", vous appuyer sur la touche du menu,
vous allez dans " Adresse " et là vous tapez :
www.blackberry.com/appworld/download
et vous suivez les indications pour télécharger, c'est simple et rapide !
Bonne continuation à tous .
Pour ceux qui sont chez SFR :
Allez sur l'icone du " Navigateur ", vous appuyer sur la touche du menu,
vous allez dans " Adresse " et là vous tapez :
www.blackberry.com/appworld/download
et vous suivez les indications pour télécharger, c'est simple et rapide !
Bonne continuation à tous .
Merci mais le pb est réglé il faut juste attendre lenregistrement par blackberry! tout marche nikel! tres bon smartphone! merci pour les réponses!
moi par contre j'ai le meme probleme que vous, illymitics sfr et 9700 et quand je veux telecharger appworld ca me dit que le telephone n'est pas encore pris en charge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello a tous,
voila c'est tout simple moi j'ai mi app world, bref ca a marché nikel sauf que ensuite app world a disparu (l'icone du moins) !!
je n'arrive plus a le retrouver meme en mettant l'option "afficher tout les icones" (meme les caché !!!)
alors merc d'avance pour l'aide !
voila c'est tout simple moi j'ai mi app world, bref ca a marché nikel sauf que ensuite app world a disparu (l'icone du moins) !!
je n'arrive plus a le retrouver meme en mettant l'option "afficher tout les icones" (meme les caché !!!)
alors merc d'avance pour l'aide !
Afin que vous puissiez télécharger blackberry apps world, il faut que vous ayez pris l'option pour blackberry dans votre forfait et une fois que cela est fait, vous devez, pour les utilisateurs orange, appeler le 3907 pour dévérouiller un paramètre, qui vous permettra d'y accéder.
Sachez pour tous, que vous ne pourrez accéder au blackberry apps world, si vous n'avez pas pris l'option blackberry(payante), peu importe l'opérateur.
Sachez pour tous, que vous ne pourrez accéder au blackberry apps world, si vous n'avez pas pris l'option blackberry(payante), peu importe l'opérateur.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, sauf que moi ça ne se résout pas...
Je suis chez orange avec un forfait Origami et dès que je télécharge apps world j'ai une erreur axError.gif.
Pouvez - vous m'aider ?
Merci
J'ai le même problème que vous, sauf que moi ça ne se résout pas...
Je suis chez orange avec un forfait Origami et dès que je télécharge apps world j'ai une erreur axError.gif.
Pouvez - vous m'aider ?
Merci
je voudrais savoir sous combien de temps il repond car moi sa fait 1semaine que j'ai envoyé mon adresse pour m'enregistrer...
Bonjour, avec le blackberry bold 9700, j'aimerais savoir s'il est normal que lorsque je télécharge une application, elle se retrouve dans le dossier "telechargement" et non dans le menu?
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
j'ai le même problème que vous tous, j'ai un bold 9700, je suis avec Orange, forfait Origami Star (donc adapté au blackberry), et ça fait maintenant 1 semaine et demie que je l'ai.
Et pourtant, j'ai toujours le message "votre appareil ne prend pas en charge BlackBerry App World pour le moment", dès que j'essaye de télécharger l'App World, que ce soir sur le PC ou bien sur le blackberry ...
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
Bien cordialement.
j'ai le même problème que vous tous, j'ai un bold 9700, je suis avec Orange, forfait Origami Star (donc adapté au blackberry), et ça fait maintenant 1 semaine et demie que je l'ai.
Et pourtant, j'ai toujours le message "votre appareil ne prend pas en charge BlackBerry App World pour le moment", dès que j'essaye de télécharger l'App World, que ce soir sur le PC ou bien sur le blackberry ...
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
Bien cordialement.
Il faut avoir un abonnement spécifique blackberry ("Zen pour Iphone chez Orange") et attendre les messages d'orange et faire attention a bien suivre les consignes.
tu as besoin l'option Blackberry qui est payante ou de migrer sur un forfait Full Internet qui te permettra d'avoir Appworld, BB messenger...
Appelle ton service client!
J'avais l'ancien BOLD 9000, je viens de changer pour le BOLD 9700.
J'ai fait un transfert de terminal. et APP World marche sur mon nouveau BOLD9700.
Effectivement j'ai essayé de le télécharger avec le BOLD 9700 qu'un ami vient d'avoir aussi et ça m'a dit la même chose qu'à toi.
Enfin j'ai pas d'explication mais ce que je sais cest que cest compatible. Il n'y a pas de raison.
PS: mon ami n'a pas blackberry help sur son portable! et je trouve ca bizarre!
PPS: nous sommes tous les 2 SFR aussi.
J'avais l'ancien BOLD 9000, je viens de changer pour le BOLD 9700.
J'ai fait un transfert de terminal. et APP World marche sur mon nouveau BOLD9700.
Effectivement j'ai essayé de le télécharger avec le BOLD 9700 qu'un ami vient d'avoir aussi et ça m'a dit la même chose qu'à toi.
Enfin j'ai pas d'explication mais ce que je sais cest que cest compatible. Il n'y a pas de raison.
PS: mon ami n'a pas blackberry help sur son portable! et je trouve ca bizarre!
PPS: nous sommes tous les 2 SFR aussi.
salut , ba ecoute moi j'avais le meme forfait avec mon BB 9000 et plutard sfr mon dit que ce forfait n'est pas compatible avec sa y compris les mails .. il torai fallu le sfr illimitycs 5 , je l'ai pris avec le 9700 puis jai tous ce qu'il fait m1tnan , donc s itu veux disposer de tt sa , tu te doit a nouveau de changer de forfait voila =)
Bonjour,
Je rencontre un probleme pour configurer app world. J'ai créer in ID à partir de mon PC, puis j'ai suivi les instructions à l'écran. Sa a installé le logiciel sur mon ordi et ensuite sa me demande de connecter mon bb à mon PC ce que j'ai fait mais sa ne le détecte pas ! Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance
Je rencontre un probleme pour configurer app world. J'ai créer in ID à partir de mon PC, puis j'ai suivi les instructions à l'écran. Sa a installé le logiciel sur mon ordi et ensuite sa me demande de connecter mon bb à mon PC ce que j'ai fait mais sa ne le détecte pas ! Quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance
quelqu 'un pourrais m'aider