Problème WiFi Blackberry Vodafone

lycake -  
lykcake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Urgent problème WIFI vodafone Blackberry !! Je suis désespéré...?

voilà je vous explique mon problème : je suis cliente sfr avec forfait bloqué internet NON compris et un blackberry curve 8520 . habituellement je me connecter à la wifi avec "point d'accés internet" mais je vient de me rendre compte que j'ai utiliser internet sans avoir cocher cette option et a naviguer sur le portail vodafone !!! pendant au moins 3 heures avec mon blackberry!! mais je n'ai pas acitiver ma radio pour dépenser moins de batterie ... mais malgré cela j'ai quand même pu naviguer tranquillement pendant 3 heures.... Alors est ce que je dois m'attendre à une grosse facture ? Ou bien comme je n'ai pas activé la radio ca ne va pas prendre en comptes ? je suis rouge et désespéré... j'ai 16 ans donc la facture c'est ma mère qui s'en charge et j'ai vu que c'est 1 euros la minute donc je suis complètement morte.... je suis tellement confuse ... je n'allume plus la radio de mon portable par peur de voir les euros crédité... J'ai regarder sur sfr ma facture mais il n'y a encore rien de débité...
Je vous en pris la moindre idée me sera du plus gros réconfort... :'(
A voir également:

2 réponses

lykcake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait :'( sur mon comptes je n'ai pas l'impression d'avoir été crdité ! mais c'est peut etre parce que je n'ai pas allumer la radio ..
0
lykcake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait personne n'a une parsselle d'idée ??
0