Apparence Blackberry 8310??

Fermé
Millette - 23 févr. 2008 à 10:19
 amel - 22 janv. 2012 à 16:02
Bonjour, je n'arrive pas du tout à modifier l'apparence de mon Blackberry 8310 Curve : je voudrais changer l'image de l'écran d'accueil (je ne peux changer que celle du menu pour l'instant...), enlever des icônes, changer de thèmes etc.... Merci si vous avez des solutions !! Il est tellement strict et moche... Au secours!

2 réponses

Bonjour. J'ai un problème similaire. J'ai acquis récemment un blackberry curve (8310) et mon thème est le Vodafone Blanc. Or, il m'est impossible de modifier l'image de fond (un planisfère). Avec les thèmes BB, cela est possible.
Je souhaiterai donc savoir s'il était normal de ne pas arriver à changer de fond d'écran avec les thèmes Vodafone blanc ou s'il y avait une technique particulière.

Merci d'avance.
23
La touche menu te permet de changer les images et de masquer ou non des icones, tu peux également déplacer les icones. Pour cela tu rentre dans le menu et tu reclick sur la touche Menu.
Pour changer l'image de fond tu dois juste prendre une photo ou fond d ecran dans tes dossiers media et tu selectionne une image en cliquant sur la touche menu, ensuite "definir en tant qu image de fond. Le tour est joué.
J"espere avoir repondu a ta question.
3
Bonjour,
J'ai moi aussi un Blackberry 8310 et mon gros soucis c'est que je n'arrrive pas à programmer la fonction qui permette que ce soit le nom des appelants qui s'affiche lorsque le téléphone sonne, à la place c'est le numéro de téléphone qui s'inscrit.
Si tu peux m'apporter une solution, je te remercie.
Cordialement.
0
Pour le theme,il faut en telecharger sur blackberry app world ou sur un site ( blackberry france .fr ) ;)
0
J'ai eu ya pas lonten le bb 8520 & je se pas comment on pour modifier une photo peut-on ? Merci de repondre
0
merci :)
0
bnjr je voudrais savoir cmt il sapelle le theme du tel blackberry 8520 merci de maider o pls vite merci
0