Blackberry 9900 s'allume plus voyant rouge
Fermé
sarhaaah
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le réparer ? Merci d'avance :)
Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le réparer ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Blackberry 9900 s'allume plus voyant rouge
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Troisième fois que le la LED "PON" est au rouge vif - Forum Fibre Optique
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
4 réponses
Bonjour !
Alors... moi aussi cela met arrivé et enfaîte, c'est un problème chez blackberry ( un des seuls d'ailleurs !) la batterie beug un peu quelques fois ...
Pour cela, je vous conseille de retiré la batterie du téléphone , de soufflé un peu dessus pour enlevé la poussière qui aurait pu allé se posé dessus et remettez la batterie puis rechargez le téléphone. Vous pouvez normalement l'allumé ...
J'espère que ma réponse vous a aidé :)
Cordialement,
Eva_BB
Alors... moi aussi cela met arrivé et enfaîte, c'est un problème chez blackberry ( un des seuls d'ailleurs !) la batterie beug un peu quelques fois ...
Pour cela, je vous conseille de retiré la batterie du téléphone , de soufflé un peu dessus pour enlevé la poussière qui aurait pu allé se posé dessus et remettez la batterie puis rechargez le téléphone. Vous pouvez normalement l'allumé ...
J'espère que ma réponse vous a aidé :)
Cordialement,
Eva_BB
j'ai rencontré ce problème la 2 fois le voyant rouge ne faisait que s'allumer, j'ai eu beau soufflé dessus mais rien a faire je l'ai renvoyé en SAV orange pour qu'il me l'échange ce qu'il on fait maintenant j'ai une crainte d'utiliser ce téléphone car avec mon 9700 je n'ai jamais rencontré 1 seul problème de ce genre
je rencontre le même problème que toi Sarhaah . De plus cela m'est arrivé au 31 décembre le soir. Si quelqu'un pourrait nous renseigner cela serait sympa?
Merci d'avance. S'il vous plaît.
Merci d'avance. S'il vous plaît.
Bonsoir,
Je ferme ce sujet.
Si besoin, la discussion peut se poursuivre sur un topic similaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23645461-blackberry-9900-ne-s-allume-pas
Tu veux un Nyon ?
Je ferme ce sujet.
Si besoin, la discussion peut se poursuivre sur un topic similaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23645461-blackberry-9900-ne-s-allume-pas
Tu veux un Nyon ?