Comment Trouver Son PIN BBM (BlackBerry) Shuui-SonepeeR - Dernière réponse le 3 févr. 2012 1 réponse Salut , Jai Le BlackBerry 852O Est Je N'arrive Pas A Ajouter Mes Contacts Et A Trouver Mon Code PIN BBM Vous Pouuvez Maaidé Merci D'aavance :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Faites un effort sur l'écriture, c'est désagréable à la lecture l'usage de majuscules en début de chaque mot ... Le code PIN vous a été livré avec cotre carte SIM. Pour les contacts je n'ai rien compris à votre question. Lisez la notice de votre BB, ça pourra vous aider. Discussions similaires Trouver numéro snapchat Rnby comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Code pin fransat oublié et code pin bloqué Kil77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Faites un effort sur l'écriture, c'est désagréable à la lecture l'usage de majuscules en début de chaque mot ... Le code PIN vous a été livré avec cotre carte SIM. Pour les contacts je n'ai rien compris à votre question. Lisez la notice de votre BB, ça pourra vous aider.