BlackBerry Bold 9700, impact sur l'écran !
Tobbie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rouckie -
Rouckie -
Bonjour,
J'ai un BlackBerry Bold 9700 depuis cet été. Je l'ai acheté à un particulier sur internet.
Ce dernier est tombé aujourd'hui et mon écran a un gros impact blanc depuis.
J'arrive à l'allumer, mais une partie de l'écran est cachée par l'impact et je ne peux tout lire.
Savez-vous combien coûte une réparation de l'écran ? Je suppose qu'il faut changer l'écran LCD mais je ne veux pas débourser plus que le prix d'un téléphone...
Si vous avez des informations, des suggestions, des bonnes adresses.. JE SUIS PRENEUSE !
Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!
J'ai un BlackBerry Bold 9700 depuis cet été. Je l'ai acheté à un particulier sur internet.
Ce dernier est tombé aujourd'hui et mon écran a un gros impact blanc depuis.
J'arrive à l'allumer, mais une partie de l'écran est cachée par l'impact et je ne peux tout lire.
Savez-vous combien coûte une réparation de l'écran ? Je suppose qu'il faut changer l'écran LCD mais je ne veux pas débourser plus que le prix d'un téléphone...
Si vous avez des informations, des suggestions, des bonnes adresses.. JE SUIS PRENEUSE !
Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!
A voir également:
- BlackBerry Bold 9700, impact sur l'écran !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo impact - Télécharger - Retouche d'image
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux réparer ton téléphone toi même a condition de connaitre la bonne version du LCD. Sur ebay tu peux trouver des écrans pour 70-90euros (tout dépend la version).
Sinon tu peux le faire réparer sur le net :
http://www.reparation-telephone-reims.com/reparation-blackberry-bold-9700
Tout dépend le prix que tu as déjà mis dans le tel.
Bonne journée
Tu peux réparer ton téléphone toi même a condition de connaitre la bonne version du LCD. Sur ebay tu peux trouver des écrans pour 70-90euros (tout dépend la version).
Sinon tu peux le faire réparer sur le net :
http://www.reparation-telephone-reims.com/reparation-blackberry-bold-9700
Tout dépend le prix que tu as déjà mis dans le tel.
Bonne journée
Rouckie
Comment trouver la référence de l'écran LCD ? Histoire de ne pas acheter le mauvais...