Blackberry 9000 - problème syncronisation
om_10
-
Nicnico -
Nicnico -
Bonjour,
j' ai un problème lors de la syncronisation de mon blackberry 9000 avec mon pc.
lors que la syncronisation arrive aux contact outlook, j'ai le message suivant qui vient : "Erreur Spécifique à Connector". et la syncronisation s'arrête.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peu m'aider ?
merci d'avance
j' ai un problème lors de la syncronisation de mon blackberry 9000 avec mon pc.
lors que la syncronisation arrive aux contact outlook, j'ai le message suivant qui vient : "Erreur Spécifique à Connector". et la syncronisation s'arrête.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et peu m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Blackberry 9000 - problème syncronisation
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- 9000 signes combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Voiture électrique 9000 euros - Guide
- Cherokee maestro 9000 ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour !
Je déterre ce topic car apparemment personne n'a encore de solutions, et j'ai enfin réussi (en tout cas chez moi ça fonctionne)
Voici maintenant 2 ans que j'ai des Blackberry, d'abord le Storm 9500 puis le Torch.
J'ai galéré comme un fou pour importer mes contacts avec le logiciel fourni, j'ai essayé toutes les manips données sur les forums (mettre en anglais, importer dans outlook, ASCII, .CSV, etc...) rien à faire, j'avais toujours cette erreur :
Erreur spécifique à connector".
Misèèère
Je m'étais à l'époque résolu à refaire tout a la main dans mon blackberry.
Mais j'ai acheté le torch, et du coup, barbe, je ne voulais pas recommencer.
Ma solution : Changer le mappage manuellement, et supprimer les lignes inutiles, AINSI QUE LES PHOTOS des contacts (dans le mappage)
Et miracle ! ca fonctionne !
Ouvrez le logiciel Blackberry desktop.
Cliquez sur Organiseur, selectionnez carnet-d'adresse, puis configurez le tout pour que ca prenne les contacts de l'utilisateurs windows.
Dans la fenêtre configuration toujours (la où l'on coche ce que l'on veut synchroniser) sélectionnez carnet d'adresses, puis cliquez sur avancés
En bas, vous avez un bouton MAPPER LES CHAMPS
Enlever les petites flèches sur ce qui ne sert à rien, et (hélas) enlever la fleche des photos.
Moi j'ai carrément enlevé les adresses pro, mais je suppose que ce n'est pas ça qui bloquait.
OK
Testez la synchronisations : si ça fonctionne, c'est la fête...
Moi je vais déboucher le champagnes du 31 même si on est le 29 décembre.
Tchao
Je déterre ce topic car apparemment personne n'a encore de solutions, et j'ai enfin réussi (en tout cas chez moi ça fonctionne)
Voici maintenant 2 ans que j'ai des Blackberry, d'abord le Storm 9500 puis le Torch.
J'ai galéré comme un fou pour importer mes contacts avec le logiciel fourni, j'ai essayé toutes les manips données sur les forums (mettre en anglais, importer dans outlook, ASCII, .CSV, etc...) rien à faire, j'avais toujours cette erreur :
Erreur spécifique à connector".
Misèèère
Je m'étais à l'époque résolu à refaire tout a la main dans mon blackberry.
Mais j'ai acheté le torch, et du coup, barbe, je ne voulais pas recommencer.
Ma solution : Changer le mappage manuellement, et supprimer les lignes inutiles, AINSI QUE LES PHOTOS des contacts (dans le mappage)
Et miracle ! ca fonctionne !
Ouvrez le logiciel Blackberry desktop.
Cliquez sur Organiseur, selectionnez carnet-d'adresse, puis configurez le tout pour que ca prenne les contacts de l'utilisateurs windows.
Dans la fenêtre configuration toujours (la où l'on coche ce que l'on veut synchroniser) sélectionnez carnet d'adresses, puis cliquez sur avancés
En bas, vous avez un bouton MAPPER LES CHAMPS
Enlever les petites flèches sur ce qui ne sert à rien, et (hélas) enlever la fleche des photos.
Moi j'ai carrément enlevé les adresses pro, mais je suppose que ce n'est pas ça qui bloquait.
OK
Testez la synchronisations : si ça fonctionne, c'est la fête...
Moi je vais déboucher le champagnes du 31 même si on est le 29 décembre.
Tchao
Salut,
Désolé mais j'ai pas de réponse mais vas voir ceci peyt-être que ça t'aideras:
https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=blackberry+9000+%22Erreur+Sp%C3%A9cifique+%C3%A0+Connector%22&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=blackberry+9000+%22Erreur+Sp%C3%A9cifique+%C3%A0+Connector%22&fp=26f21cbdbeb3d18b
Désolé mais j'ai pas de réponse mais vas voir ceci peyt-être que ça t'aideras:
https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=blackberry+9000+%22Erreur+Sp%C3%A9cifique+%C3%A0+Connector%22&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=blackberry+9000+%22Erreur+Sp%C3%A9cifique+%C3%A0+Connector%22&fp=26f21cbdbeb3d18b
Mille mercis à Marc-Etienne.
J'ai fait ce que vous avez décrit dit, une 1ère fois en laissant les photos et en retirant le reste des "indésirables".
Ca ne fonctionnait pas.
La même chose en retirant cette fois la flèche des photos et là... miracle !...
Vraiment comment vous remercier assez ?
Très cordialement.
Michel
:-)
j'ai essayé ta solution je suis arrivé jusqu'à l'onglet mapper les dossiers et la lorsque je veux ouvrir l'onglet un code erreur apparait 0x82bc1095. est ce que quelqu'un à une astuce car mon BB8310 estr déja vieux et je voudrais récupérer les contacts qu'il y à dessus.
merci d'avance pour vos réponses, yannick
lol
Marc-Etienne