Problème d'accents avec mon BlackBerry
Alissondu50
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Jusdefruits31 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jusdefruits31 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon BlackBerry 8520 quand j'écris un sms je peux faire que un " é " et un " è " or que je veux un " ê " ou un e avec les trémas c'est pareil pour le a avec les trèmas et les i avec les trémas j'ai fait plusieurs reboot et rien et j'ai même désinstaller ma version et la réinstaller et rien du tout aidez-moi svp
A voir également:
- Problème d'accents avec mon BlackBerry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- E avec accent minuscule - Guide
- Comment faire les accents sur le clavier - Forum Clavier
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Pourquoi les accents circonflexes disparaissent dans mes messages ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Il faut changer le format de tes SMS si tu veux pouvoir accéder à tous les accents : pour cela il faut aller dans :
Options -> SMS -> tu descend un peu et tu vas trouver " codage de données " tu dois être actuellement en "7 Bits" met le en "UCS2"
Tu enregistres et voilà le tour est joué . Par contre il te faut savoir que dans ce format de SMS , la longueur des SMS est réduite à 70 lettres par pages. Croit moi que ça va vite ^^
J'espère que cela t'as aider.
Options -> SMS -> tu descend un peu et tu vas trouver " codage de données " tu dois être actuellement en "7 Bits" met le en "UCS2"
Tu enregistres et voilà le tour est joué . Par contre il te faut savoir que dans ce format de SMS , la longueur des SMS est réduite à 70 lettres par pages. Croit moi que ça va vite ^^
J'espère que cela t'as aider.
Jusdefruits31
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
1
Merci à toi pour cette explication ! :)