Problème d'accents avec mon BlackBerry

Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jusdefruits31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon BlackBerry 8520 quand j'écris un sms je peux faire que un " é " et un " è " or que je veux un " ê " ou un e avec les trémas c'est pareil pour le a avec les trèmas et les i avec les trémas j'ai fait plusieurs reboot et rien et j'ai même désinstaller ma version et la réinstaller et rien du tout aidez-moi svp

3 réponses

Justin2e Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il faut changer le format de tes SMS si tu veux pouvoir accéder à tous les accents : pour cela il faut aller dans :
Options -> SMS -> tu descend un peu et tu vas trouver " codage de données " tu dois être actuellement en "7 Bits" met le en "UCS2"
Tu enregistres et voilà le tour est joué . Par contre il te faut savoir que dans ce format de SMS , la longueur des SMS est réduite à 70 lettres par pages. Croit moi que ça va vite ^^

J'espère que cela t'as aider.
4
Jusdefruits31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à toi pour cette explication ! :)
0
b.kice Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonjour
tun n as qu'a utiliser le correcteur orthographique qui te propose le plus souvent les mots que tu veux écrire et les propose avec l'acents
:)
0
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Non non je ne veux pas ça je veux écrire de mes propres doigts je suis pas une fegniasse :p :)
0