Probleme pour activer le wifi blackberry 9000
Fermé
Marco1040
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
-
1 mai 2009 à 04:19
med - 22 févr. 2012 à 23:50
med - 22 févr. 2012 à 23:50
A voir également:
- Probleme pour activer le wifi blackberry 9000
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
fakhre
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
250
7 mai 2009 à 17:55
7 mai 2009 à 17:55
fais un hard reset de ton mobile
fakhre
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
250
18 mai 2009 à 23:13
18 mai 2009 à 23:13
c'est le faite de réinitialiser le mobile, paramétrage Usine
Slt,
Oui je l'ai fait mais cava pas. J'ai meme remis a jour l'os de mon bb et tjs rien du tt.
Oui je l'ai fait mais cava pas. J'ai meme remis a jour l'os de mon bb et tjs rien du tt.
salut ça fait longtemps que tu as posté mais je tente le coup!!
j'ai le même problème que toi et on dirait qu'on est les seul sur la terre à l'avoir!
nulle part je trouve un post qui en parle sauf le tiens alors si tu as trouvé la soluce fais moi savoir, j'ai pas besoin de te dire a quel point c chiant sans wifi......
j'ai le même problème que toi et on dirait qu'on est les seul sur la terre à l'avoir!
nulle part je trouve un post qui en parle sauf le tiens alors si tu as trouvé la soluce fais moi savoir, j'ai pas besoin de te dire a quel point c chiant sans wifi......
bonjour j'ai un problème pareil pour activé mon bb , après la recherches des réseau wifi disponible , mon bb sort la liste et je choisi le sfr wifi et une page d'erreur s'affiche sans raison et l'etat du reseau me signale que le signal ets mauvais alors qu'avec mon deuxième téléphone wifi le réseau est bon.je pense que bb c'est de la merde finalement pour la france
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme probleme et quand je le brenche a mon pc et j'essay de me connecter il ne s'etteint pas mais il bug