Probleme pour activer le wifi blackberry 9000

Fermé
Marco1040 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 04:19
 med - 22 févr. 2012 à 23:50
Bonjour,


Lorsque j essaye d activer le wifi de mon bold, dans le gestionnaire de connection, celui ci s eteint en laissant une petite led rouge> apres 1 min il se rallume comme d habitude. J ai chercher une explication partout, sans succes.

Merci d avance pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
7 mai 2009 à 17:55
fais un hard reset de ton mobile
1
Merci pour ta reponse.
C quoi un hard reset??
0
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
18 mai 2009 à 23:13
c'est le faite de réinitialiser le mobile, paramétrage Usine
0
Slt,
Oui je l'ai fait mais cava pas. J'ai meme remis a jour l'os de mon bb et tjs rien du tt.
0
salut ça fait longtemps que tu as posté mais je tente le coup!!
j'ai le même problème que toi et on dirait qu'on est les seul sur la terre à l'avoir!
nulle part je trouve un post qui en parle sauf le tiens alors si tu as trouvé la soluce fais moi savoir, j'ai pas besoin de te dire a quel point c chiant sans wifi......
0
yanou > Morpheus554
26 janv. 2010 à 20:26
bonjour j'ai un problème pareil pour activé mon bb , après la recherches des réseau wifi disponible , mon bb sort la liste et je choisi le sfr wifi et une page d'erreur s'affiche sans raison et l'etat du reseau me signale que le signal ets mauvais alors qu'avec mon deuxième téléphone wifi le réseau est bon.je pense que bb c'est de la merde finalement pour la france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis comme vous j,attend une reponse est vite merci
0
j'ai le meme probleme et quand je le brenche a mon pc et j'essay de me connecter il ne s'etteint pas mais il bug
0
bonjour
moi j'ai essayer de le faire plusieurs foies et ça marché cool
0
j'ai le mm blem... qlq'1 eu l sol ?
0