Blackberry ou Samsung ?

Coconuuts Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coconuuts Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide , j'hésite entre le blackberry curve 8520 et le samsung galaxy gio , vous me conseilleriez lequel ? Vos avis à propos de ces portables ? Lequel auriez vous pris ? Merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tout dépend de ce que vous cherchez d'un smartphone, et de vos gouts.

MOI j'aurais pris le Blackberry parce que je privilégie l'autonomie et les claviers physiques.
0
Coconuuts Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah justement enfaite , j'aimerais avoir des applications, mais je préfère le blackberry !
0
Utilisateur anonyme

Android (galaxy gio) a bien plus d'applications
0
Coconuuts Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais, mais le problème, c'est que en beauté (on va dire ça comme ça :P) Je préfère le blackberry ! :$
0
Utilisateur anonyme

Très bien, qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise?

Faites un choix VOUS. On va pas le faire à votre place.
Moi je vous dis que pour les applications, Android en a plus. Si vous mettez les applications au second rang par rapport au style du téléphone, alors prenez le Blackberry, si vous mettez les applications au premier plan, prenez le Galaxy.

C'est à vous de voir.

Moi j'accorde plus d'importance au clavier physique.
D'autres accordent plus d'importance à l'autonomie
D'autres encore à la taille de l'écran
Au design
aux matériaux
à l'OS
aux applications
à l'écosystème
à la marque
et j'en passe

et vous, qu'est-ce qui vous semble le plus important à vos yeux?
Ce sont VOS gouts, VOS priorités, et VOUS seul pouvez faire VOTRE choix, et notre choix ne correspondra pas à VOS attentes, à VOS exigences.
0
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Reflechi bien, J'ai deux black berry, ils sont beaux, mais c'est special les BB. Bonne chance
0

D'acc merci :)
0