Option blackberry

AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir l'option blackberry dans mon forfait pour profiter "pleinement" de mon BB ?
merci :)

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
oui cela devrait je pense exister, tu es chez quel opéraeur? Demandes leur tu sauras bien.
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir

Je vous conseille de verifier sur votre compte FAI si cette option est activée.

Chez SFR elle est activée par defaut plus quelques autres à l'achat d'un BB ce qui fut mon cas et ma facture a quadruplée, faites donc vite une visite sur votre page d'abonnement pour eventuellement desactiver toutes les options que l'on aura pris soins de cocher sans rien vous demander bien sur.

Cordialement.
0
France

Pour les BB chez Free il ne faut pas oublier d'activer l'option !
Coût : 1€
on arrête cette option quand on veux juste en recliquant sur annuler l'option
Cdlt
0
AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de vos réponses. Je suis chez bouygues et je n'arrive pas à voir sur internet si j'ai l'option ou non.
0