Option blackberry
AntoineB.
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir l'option blackberry dans mon forfait pour profiter "pleinement" de mon BB ?
merci :)
je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir l'option blackberry dans mon forfait pour profiter "pleinement" de mon BB ?
merci :)
A voir également:
- Option blackberry
- Option d'ergonomie - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Option volte/vowifi - Guide
- Option internet google chrome ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
4 réponses
Bonsoir
Je vous conseille de verifier sur votre compte FAI si cette option est activée.
Chez SFR elle est activée par defaut plus quelques autres à l'achat d'un BB ce qui fut mon cas et ma facture a quadruplée, faites donc vite une visite sur votre page d'abonnement pour eventuellement desactiver toutes les options que l'on aura pris soins de cocher sans rien vous demander bien sur.
Cordialement.
Je vous conseille de verifier sur votre compte FAI si cette option est activée.
Chez SFR elle est activée par defaut plus quelques autres à l'achat d'un BB ce qui fut mon cas et ma facture a quadruplée, faites donc vite une visite sur votre page d'abonnement pour eventuellement desactiver toutes les options que l'on aura pris soins de cocher sans rien vous demander bien sur.
Cordialement.