Problème sms blackberry
Mathilde 94
Messages postés
16
Statut
Membre
-
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre -
dixit40 Messages postés 706 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci c'est que lorsque j'eteind mon blackberry et que que je le rallume mes sms sont désordonés , par exemple je vois mes messages envoyés à la suite et les messages que l'on menvoie à la suite et pas l'un apres l'autre comme dans une conversation normal . quelqun pourrai me dire si il y a quelque chose à faire , c'est penible car je dois supprimer mes sms d'avant pour que ca redevienne normal .
voila mon souci c'est que lorsque j'eteind mon blackberry et que que je le rallume mes sms sont désordonés , par exemple je vois mes messages envoyés à la suite et les messages que l'on menvoie à la suite et pas l'un apres l'autre comme dans une conversation normal . quelqun pourrai me dire si il y a quelque chose à faire , c'est penible car je dois supprimer mes sms d'avant pour que ca redevienne normal .
A voir également:
- Problème sms blackberry
- Sms stop 36200 - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
17 réponses
bonjour,
c'est quoi comme blackberry ? si c'est le 8520 particulièrement, il faut faire une mise à jour normalement ça règle le problème ! si non il faut regarder dans les options sms
c'est quoi comme blackberry ? si c'est le 8520 particulièrement, il faut faire une mise à jour normalement ça règle le problème ! si non il faut regarder dans les options sms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est dans application après je ne me rappelle pas exactement je fais pas attention quand je le fais c'est automatique