Blackberry curve 8520

Ipodtouch95220 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a peu j'ai eu un blackberry curve 8520 . Mais je n'arrive pas a me connecter sur internet ! Que ce soit en wifi ou avec mon credit il me dise "Impossible de se connecter a internet ,reessayez ulterieurement. Si le problème persiste , contactez votre fournisseurs de services ." Mais lorsque je suis connectez en wifi il affiche un fond Blanc avec Ecris " votre terminal blackberry est connecter a internet " mais lorsque je rentre une adresse il redit pareil ! Aidez moi SVP !

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu es sur(e) d'avoir du crédit ?
0
Ipodtouch95220 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai recu ce matin
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

OK.
De temps en temps, la connectivité semble se désynchroniser, essaye de désactiver ton réseau SFR et de le réactiver plusieurs fois.

Sinon, attends quelques jours
0
Ipodtouch95220 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais cela fais au moins une semaine mais j'ai essayer de me renseigner sur google mais personne n'avais le meme probleme que moi
0

Donc appelles ton opérateur
0

Mais cela fais au moins une semaine

y a une semaine, tu n'avais pas de crédit ^^
0

Oui mais normalement je peux qu'en meme y aller en wifi mais ca ne marche pas quand meme
0