Blackberry curve 8520

ninouxxxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sandara69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous demander de l'aide car je suis dans l'impasse et je suis désolé si ma question vous semble bête :

Je possède un blackberry curve 8520, je voudrai regarder des videos. J'utilise donc un logiciel de changement(Quick Media Converter) de format qui me convertie en MP4.
Au niveau de l'image, tout va bien. Qualité correcte. Par contre, au niveau du son, ce n'est même pas la peine.
Je ne comprends pas, est ce que ça peut etre lié à la résolution de la vidéo? J'ai tout essayé, si on pouvait m'aider, ça serait génial...

Merci d'avance.

1 réponse

Sandara69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je viens d'avoir mon blackberry curve 8520 et je rencontre un petit probleme.
Quand je vais dans mes images, tout va bien, mais quand je clique sur une image, ça me l'affiche très mal. Pour retrouver la netteté de l'image je suis obliger a chaque fois de cliquer sur "ajuster a la taille de l'écran".
Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça.
Vous pouvez m'aider s'il vous plait, je vous en serais très reconnescente.
Mercii !
0