Problème batterie Blackberry Curve 8520
duboglobine
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Blackberry curve 8520 -
Blackberry curve 8520 -
Bonjour,
J'ai mon Blackberry Curve depuis peu de temps, jusqu'au début de cette semaine tout allait bien. Mais depuis lundi, il se décharge à une vitesse phénoménale, tous les jours je dois le charger. Ce matin il était plein, il a chargé pendant la nuit & à l'heure qu'il est il ne me reste déjà plus que 15% de batterie.
Je ne comprends, puisque j'ai toujours attendu qu'il soit vide vide avant de le mettre à charger.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
J'ai mon Blackberry Curve depuis peu de temps, jusqu'au début de cette semaine tout allait bien. Mais depuis lundi, il se décharge à une vitesse phénoménale, tous les jours je dois le charger. Ce matin il était plein, il a chargé pendant la nuit & à l'heure qu'il est il ne me reste déjà plus que 15% de batterie.
Je ne comprends, puisque j'ai toujours attendu qu'il soit vide vide avant de le mettre à charger.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
A voir également:
- Problème batterie Blackberry Curve 8520
- Test batterie pc - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
7 réponses
Je me permet de répondre à ce sujet étant donné que j'ai actuellement le même problème. Ma batterie tient, au grand maximum, trois heures.
Si certains ont une solution, faites la nous parvenir.
Vous remerciant d'avance,
Benjamin.
Si certains ont une solution, faites la nous parvenir.
Vous remerciant d'avance,
Benjamin.
Bonjour,
J'ai recemment acheté le Blackberry Curve 8520 et je devais le charger tout les jours. Trouvant ça anormal, je suis allée voir chez mon opérateur, pour poser la question. (Je m'étais d'abord dis que ca devait être parce que je ne l'avais pas chargé à fond, le tout premier jours).
La vendeuse m'a repondu que ça ne l'étonnait pas du tout pour un Smartphone. Ceux-ci n'avait pas une très grande autonomie.
Personnellement, je jouais beaucoup dessus, et j'étais constamment en train d'envoyer des texto. Mais ma batterie peut tenir plusieurs jours, lorsque je ne joue pas et que j'envoie moins de messages. Peut-être que c'est tout simplement pour ces raisons là, ou même si vous envoyez souvent des mails, ou si vous êtes souvent sur internet.
En espérant que cela vous aide,
Caroline.
J'ai recemment acheté le Blackberry Curve 8520 et je devais le charger tout les jours. Trouvant ça anormal, je suis allée voir chez mon opérateur, pour poser la question. (Je m'étais d'abord dis que ca devait être parce que je ne l'avais pas chargé à fond, le tout premier jours).
La vendeuse m'a repondu que ça ne l'étonnait pas du tout pour un Smartphone. Ceux-ci n'avait pas une très grande autonomie.
Personnellement, je jouais beaucoup dessus, et j'étais constamment en train d'envoyer des texto. Mais ma batterie peut tenir plusieurs jours, lorsque je ne joue pas et que j'envoie moins de messages. Peut-être que c'est tout simplement pour ces raisons là, ou même si vous envoyez souvent des mails, ou si vous êtes souvent sur internet.
En espérant que cela vous aide,
Caroline.
krakixx tu as aussi raison ! Si vous formater votre téléphone mais bien sur en enregistrant vos donné sur votre ordinateur, ensuite supprime tous de votre mobile et faîtes une réinitialisation de votre mobile ! Une fois que votre mobile sera vide il sera comme neuf ! Ensuite il vous suffit juste de remettre vos donné sur votre blackberry !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je précise que mon blackberry a 4 mois seulement