Problème batterie Blackberry Curve 8520

duboglobine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Blackberry curve 8520 -
Bonjour,

J'ai mon Blackberry Curve depuis peu de temps, jusqu'au début de cette semaine tout allait bien. Mais depuis lundi, il se décharge à une vitesse phénoménale, tous les jours je dois le charger. Ce matin il était plein, il a chargé pendant la nuit & à l'heure qu'il est il ne me reste déjà plus que 15% de batterie.
Je ne comprends, puisque j'ai toujours attendu qu'il soit vide vide avant de le mettre à charger.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

A voir également:

7 réponses

benjigod Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je me permet de répondre à ce sujet étant donné que j'ai actuellement le même problème. Ma batterie tient, au grand maximum, trois heures.

Si certains ont une solution, faites la nous parvenir.

Vous remerciant d'avance,

Benjamin.
3
riri

Idem pour moi, c'est arrivé il y a quelques jours alors que je n'avais aucun problème avant...
Je précise que mon blackberry a 4 mois seulement
0
clara89660

le meme probleme!
0
sian

et le mien est déjà tellement vide qu'il ne se charge plus et que je ne puis pas récupérer mes données !
0
LylouGig

Moi sa fais 2 mois que j'ai mon téléphone , ma batterie est déjà morte !!!! Il faisait des bruit bizzard et la hier soir ma batterie c'est éteind à tout jamais !
0
Vinz

J'ai exactement le même problème
0
Carolange

Bonjour,

J'ai recemment acheté le Blackberry Curve 8520 et je devais le charger tout les jours. Trouvant ça anormal, je suis allée voir chez mon opérateur, pour poser la question. (Je m'étais d'abord dis que ca devait être parce que je ne l'avais pas chargé à fond, le tout premier jours).
La vendeuse m'a repondu que ça ne l'étonnait pas du tout pour un Smartphone. Ceux-ci n'avait pas une très grande autonomie.

Personnellement, je jouais beaucoup dessus, et j'étais constamment en train d'envoyer des texto. Mais ma batterie peut tenir plusieurs jours, lorsque je ne joue pas et que j'envoie moins de messages. Peut-être que c'est tout simplement pour ces raisons là, ou même si vous envoyez souvent des mails, ou si vous êtes souvent sur internet.

En espérant que cela vous aide,

Caroline.
2
Blackberry curve 8520

krakixx tu as aussi raison ! Si vous formater votre téléphone mais bien sur en enregistrant vos donné sur votre ordinateur, ensuite supprime tous de votre mobile et faîtes une réinitialisation de votre mobile ! Une fois que votre mobile sera vide il sera comme neuf ! Ensuite il vous suffit juste de remettre vos donné sur votre blackberry !
1
DJB5 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Est-ce que tu l'a passer a l'os 6 ? a moin que le 8520 ne soit pas compatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duboglobine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en 4.6.1
Et j'ai regardé je n'ai pas encore de mise à jour.
0
Blackberry curve 8520

Laissez vous des applications ouvertes ? Wifi désactivé ? Bluetooth désactivé ? Tous ceci consomme beaucoup !!
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjours, Moi aussi j'avais le même problème la seul solution desinstaller tout application installer précédemment

Ou formater votre téléphone
0