Problème Blackberry Bold 9900

riridu40 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 riridu40 -
Bonjour,
cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis en possession du bold 9900, et depuis que mon forfait c'est rechargé (le 12 au soir) j'ai un probleme. Mon crédit est en baisse sans que je ne fasse quoi que ce soit, j'ai bien fait attention à mettre toutes les applications qui utilisent internet dans un dossier, étant donné que je n'ai pas l'option internet illimité. Je n'ai aucune idée a quoi c'est dû et en cas, j'ai associer le wifi... Est-ce que quelqu'un aurai t-il une idée rapidement car j'ai déjà racheté une mobicarte pour ce mois-ci !

8 réponses

isis1234 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

on a dut te le pirater ou je ne sais quoi
ton crédit baisse sans que tu ne fasse rien?
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est probablement une application qui est active sur le data, et qui consomme le crédit...
Quand à savoir laquelle... à part les faire une ppar une pour s'assurer qu'elle sont fermées..

Le piratage c'est peu probable.
1
riridu40 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne peut pas venir d'un pirate, je n'ai encore jamais navigué sur internet avec, ou meme utilisé le bluetooth...
0
isis1234 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et tu dit que tu ne fais rien et ton crédit baisse quand même?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riridu40 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'envois seulement des sms mais j'ai l'option sms illimité...
0

J'ai pensé à la même chose et donc j'ai fermé le BBapp world, youtube, TV d'orange, tweeter, GPS et internet... y'en a t-il d'autre que je n'ai pas cité qui pourraient être susceptible d'être la cause de mon probleme ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Facebook
0

oui facebook je pense
0
riridu40

je suis illimité pour facebook aussi... je me suis quand même déco et j'ai fermé l'app, mais la je viens de voir j'ai perdu 0.50euros --'
0

Alors téléphonez à votre opérateur pour qu'il vous aident ...
0
riridu40

oui j'y pensais :/
0

alors ca a marché ta restauration?
0
riridu40

j'ai pas essayé finalement c'était trop risqué... j'ai découvert que j'avais parfois des problemes de connexion (un "SOS" a la place des barres de réseau particulierement longtemps) alors quand j'en ai un, j'éteint et je ralume mon portable et la connexion revient. C'est en faisant ca que je perd du crédit mais si je redémarre pas mon portable le réseau ne revient pas... a quoi c'est du ??
0