Problème Blackberry Bold 9900
riridu40
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
riridu40 -
riridu40 -
Bonjour,
cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis en possession du bold 9900, et depuis que mon forfait c'est rechargé (le 12 au soir) j'ai un probleme. Mon crédit est en baisse sans que je ne fasse quoi que ce soit, j'ai bien fait attention à mettre toutes les applications qui utilisent internet dans un dossier, étant donné que je n'ai pas l'option internet illimité. Je n'ai aucune idée a quoi c'est dû et en cas, j'ai associer le wifi... Est-ce que quelqu'un aurai t-il une idée rapidement car j'ai déjà racheté une mobicarte pour ce mois-ci !
cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis en possession du bold 9900, et depuis que mon forfait c'est rechargé (le 12 au soir) j'ai un probleme. Mon crédit est en baisse sans que je ne fasse quoi que ce soit, j'ai bien fait attention à mettre toutes les applications qui utilisent internet dans un dossier, étant donné que je n'ai pas l'option internet illimité. Je n'ai aucune idée a quoi c'est dû et en cas, j'ai associer le wifi... Est-ce que quelqu'un aurai t-il une idée rapidement car j'ai déjà racheté une mobicarte pour ce mois-ci !
8 réponses
C'est probablement une application qui est active sur le data, et qui consomme le crédit...
Quand à savoir laquelle... à part les faire une ppar une pour s'assurer qu'elle sont fermées..
Le piratage c'est peu probable.
Quand à savoir laquelle... à part les faire une ppar une pour s'assurer qu'elle sont fermées..
Le piratage c'est peu probable.
ca ne peut pas venir d'un pirate, je n'ai encore jamais navigué sur internet avec, ou meme utilisé le bluetooth...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pensé à la même chose et donc j'ai fermé le BBapp world, youtube, TV d'orange, tweeter, GPS et internet... y'en a t-il d'autre que je n'ai pas cité qui pourraient être susceptible d'être la cause de mon probleme ?
j'ai pas essayé finalement c'était trop risqué... j'ai découvert que j'avais parfois des problemes de connexion (un "SOS" a la place des barres de réseau particulierement longtemps) alors quand j'en ai un, j'éteint et je ralume mon portable et la connexion revient. C'est en faisant ca que je perd du crédit mais si je redémarre pas mon portable le réseau ne revient pas... a quoi c'est du ??