Gros bug de blackberry, aidez-moi. :'(

speedy -  
little miss agathe Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mon blackberry curve 9630 il y a deux semaines et hier (jeudi 26/04) il ne voulait plus s'allumer pourtant la batterie été pleine a 80%. Explications : J'ai chargé mon bb la nuit puis le lendemain je l'ai allumé (pas longtemps) et l'ai éteint. Parfois une led rouge s'allumait. Depuis, impossible de le rallumer. J'ai fait des recherches sur internet pour le réparer et j'ai trouver que je devais télécharger Blackberry deskop software. Je l'ai fait mais depuis, il remarche mais toutes mes données ont été effacées et il est en anglais! Impossible de le mettre en francais vu que cette langue n'existe plus dans mon bb dans les options. Aidez moi svp, je voudrais eviter le sav... :'(

Pour clinou92 : je n'arrives pas a voir ton message sur le site (j'ai recu ta réponse par mail), tu peux m'expliquer comment on fait pour repondre sur ce site? stp Et pour repondre a ta question : non je peux plus j'ai le choix entre anglais et... anglais
A voir également:

4 réponses

clinou92 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux pas aller le mettre en français dans les options de ton téléphone?
0
speedy

C'est normal que je ne vois pas ta réponse clinou92?
0
Baltr1-Gue

Retourne au magasin où tu l'as acheté. Ils te le changeront
0
little miss agathe Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu est chez quelle operateur ? il faut que tu re telecharge l'os du blackberry mai en francai di moi quelle os tu utilise et chez quelle operateur tu est et je te dirai coment faire il m'est arriver la mme chose il y a 1 mois
0