Probleme blackberry internet service

aribg93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je vien de souscrire a un forfait universal mobile 1h+illimité le weak end et l option BIS
et jai eu kelke probleme et jai du le wipe et le restaurer (a la base il etait orange ke j ai debloker)
et mn BIS ne marche plus je ne comprend pa avant le petit probleme tous marcher a merveille

1 réponse

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Merci de ne pas poster plusieurs fois vos questions
Ceci ne sert a rien, et ne fait pas avancer les choses

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25009336-probleme-bis
0
aribg93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

peut etre
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ça m'étonnerais
0
aribg93 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ptet il savent pa ckoi bis
0

Rien a voir
Tu as bien expliqué que c'est un forfait

No langage sms si possible
0

je ne sais pas j'utiliser beaucoup bbm et sa me soule que cela ne marche pas
0