Mon blackberry vibre et ne s'arrête plus de vibrer !!!! URGENT
mimipilou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut à tous, je lisait tranquillement mes message quand mon blackberry 8520 c'est mis a vibrer, il ne s'arrête plus même si je l'eteind il vibre en continu ! j'ai retirer la batterie mais dès que je la remet c'est reparti !
je presice qu'il est tomber dans l'eau ils ya a 4 jours mais qu'il n'avait a priori aucunes "séquelles"
merci de votre aide !
salut à tous, je lisait tranquillement mes message quand mon blackberry 8520 c'est mis a vibrer, il ne s'arrête plus même si je l'eteind il vibre en continu ! j'ai retirer la batterie mais dès que je la remet c'est reparti !
je presice qu'il est tomber dans l'eau ils ya a 4 jours mais qu'il n'avait a priori aucunes "séquelles"
merci de votre aide !
A voir également:
- Faire vibrer son téléphone en continu
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
bonjour,apparament votre blackberry est en court circuit alors pour enlever l'eau et arrêter le court circuit et a cose de cela il n'arrête pas de vibrer, mettez le dans un bocal plein de riz pour absorber l'eau rester dedans!
mimipilou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
merci, réponse tardive car j'avais oublié mon code mais sa a marché !! Au bout de deux semaine dans le riz il était à nouveau sur pieds !! :)
fernand028
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
149
ok au plaisir de vous avoir aidé