Blackberry bold 9900 / conseils smartphone
Cachoulette
-
crateros Messages postés 2 Statut Membre -
crateros Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'hésite beaucoup à acheter le Blackberry bold 9900.
Je voudrais donc avoir des avis sur ce téléphone, si vous l'avez ou connaissez quelqu'un qui l'a.
Si vous avez un autre smartphone (BB ou pas) à me conseiller c'est vraiment avec plaisir, sachant que je ne veux pas d'iPhone.
Merci beaucoup :-)
J'hésite beaucoup à acheter le Blackberry bold 9900.
Je voudrais donc avoir des avis sur ce téléphone, si vous l'avez ou connaissez quelqu'un qui l'a.
Si vous avez un autre smartphone (BB ou pas) à me conseiller c'est vraiment avec plaisir, sachant que je ne veux pas d'iPhone.
Merci beaucoup :-)
A voir également:
- *#9900# samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Je l'ai depuis 2 mois....alors simplement, de deux choses l'une : ou je n'ai vraiment pas de chance parceque c'est un debut de série...ou vraiment, c'est une merde. Evite cette daube qui bugue tout le temps...moi je n'en peux plus
Le Samsung Galaxy S II est tout simplement presque parfait (hormis batterie). Niveau caracteristiques et performances il dépasse même l'iPhone 4S.
Merci de m'avoir répondu !
C'est bizarre car j'entends quand même pas mal de truc bien sur le Blackberry bold 9900. Mis à part la batterie, mais je pense que ça, il faut s'y faire avec tous les smartphone maintenant...
Personnellement je voulais un Blackberry car je trouve le design juste parfait et je suis fan du clavier. Je n'aime pas vraiment le total écran tactile comme le Samsung Galaxy S II, ça me fait trop penser à l'iPhone, c'est trop banal.
Si il y a d'autres avis c'est avec plaisir :)
C'est bizarre car j'entends quand même pas mal de truc bien sur le Blackberry bold 9900. Mis à part la batterie, mais je pense que ça, il faut s'y faire avec tous les smartphone maintenant...
Personnellement je voulais un Blackberry car je trouve le design juste parfait et je suis fan du clavier. Je n'aime pas vraiment le total écran tactile comme le Samsung Galaxy S II, ça me fait trop penser à l'iPhone, c'est trop banal.
Si il y a d'autres avis c'est avec plaisir :)
le 9900 est une tuerie sur le principe, mais c'est vrai qu'il a des lenteurs et bloque parfois. pour moi le pire c'est la durée de vie de la batterie car quand on commence à téléphoner, lire des mails et faire du bbm, franchement il faut le brancher 2 fois dans la journée... dommage car c'est le seul à combiner écran tactile et vrai clavier... L'idée était bonne mais finalement le précédent bold était mieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est moi ou le Blackberry bold 9900 retourne au SAV 1 fois sur 2 ?
Une vendeuse d'Orange m'a dit qu'elle en retourner 1 sur 2 qu'elle vendait. En cherchant sur internet ces retours m'ont l'air récurrent ! Ne s'allume plus, bloque, freeze etc...
Et maintenant je viens d'apprendre que mon oncle chef d'entreprise maudit ce téléphone car il ne fait que buguer depuis 2 3 mois !
Je passe mon chemin sur cette série, dommage le clavier + tactile était un super combo !
Mon choix se portera sur le 9360, plus simple et moins cher.
Une vendeuse d'Orange m'a dit qu'elle en retourner 1 sur 2 qu'elle vendait. En cherchant sur internet ces retours m'ont l'air récurrent ! Ne s'allume plus, bloque, freeze etc...
Et maintenant je viens d'apprendre que mon oncle chef d'entreprise maudit ce téléphone car il ne fait que buguer depuis 2 3 mois !
Je passe mon chemin sur cette série, dommage le clavier + tactile était un super combo !
Mon choix se portera sur le 9360, plus simple et moins cher.
je suis au téléphone toutes les semaines avec le sav Orange, ils persistent à me renvoyer des téléphones, mais le problème persiste!
alors un conseil évite d'acheter ce modèle, moi qui ne jurais que par blackberry je peux te certifier que mon prochain téléphone sera un Iphone.
Jai longement ésité entre celui ci et le bb bold 9900 , mais je ne suis vraiment pas décu . Autonomie denviron 48h pour une utilisation normal . Voila maintenant a toi de faire ton choix :)