Changer contour Black Berry Curve 8520?

Fermé
Hetachan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 19:05
Hetachan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 19:19
Bonjour,
Récemment j'ai cassé les boutons pour le volume (sur le coté) du silicone autour de mon Black Berry, cela me pose énormément problème quand je veux augmenter le son ou le baisser...(à moins qu'il n'y ai un autre moyen pour augmenter le son?)
Je me suis donc demandé sur on pouvait changer le contour d'un Black Berry (puis j'ai regardé des vidéos de personnes qui démontaient un BB pour en changer la coque et j'ai remarqué que le contour était un très gros morceau de l'appareil ...)
Ma première question est: Peut-on donc changer le contour d'un BlackBerry Curve 8520, et si oui ou est-ce que je peux trouver un?
(les autres boutons commencent également à se trouer et a partir!!)

Merci à ceux qui répondront!
(L'appareil à bientôt 3 ans je crois, ce n'est pas que Black Berry fasse de la mauvaise qualité, mais ça vieillit très mal!)
A voir également:

1 réponse

Hetachan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 19:19
Up...
0