Mon black berry ne termine pas son allumage

yasfairy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coldfire23 -
Bonjour,

j'ai un black berry torch 9860, le truc c'est que quand je l'allume il commence a se charger tranquillement et a la moitié du chargement la barre de chargement bloque , il s'arrete de se charger donc il ne s'allume pas et il reste coincé comma ça jusqu'à ce que la batterie s"épuise je ne sais plus quoi faire!!! aucun réparateur n'a su quoi faire, HELP ME pleaaase
A voir également:

8 réponses

fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, alors connecter votre bb a votre ordinateur sans batterie et ouvrez blackberry desktop il va vous afficher une erreur, et il vous propose de faire une mise a jour faite la, quand la mise a jour va vous faire une erreur remettez la batterie dans le bb puis appuyer sur le bouton ressayer sur la mise a jour et normalement tout rentre dans l'ordre.
1
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Ok il le reconnait pas alors télécharger crackutile
1
yasfairy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas, il me dit aucune mise à jour n'est disponible !!
0
yasfairy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me dit assurez vous que votre terminal n'a pas d eprobléme de démarrage puis réessayer, alors que tt le probléme est qu'il ne démarre pas!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors télécharger BBSAK, c'est un logiciel gratuit puis, faite une wipe ( remise a 0) puis remettez un os avec le blackberry desktop.
0

j'ai télécharger le bbsak mais je ne peux pas cliquer sur wipe device , est ce qu'il est entiérement gratuit?
0

il me dit no device detected push ok to continue
0
coldfire23

même problème! une solution? merci pour votre aide.
0