URGENT Je ne vois plus BBM

llegame Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
llegame Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'avais une mise jour BBM a faire . quand je les faite ils m'ont demandé de redémarrer le téléphone . après le redémarrage . je remarque sur le menu il y avais plus l'icone de BBM . Et j'éssaye de télécharger un autre BBM , çà ne marche plus ...
Aidez moi !!!! Please !!!

7 réponses

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Dans dossier > messagerie instantanné > BBM
0
llegame Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis dans messagerie instantannée mais il y a que Talk Kiba-94
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Regarde si l'icone n'est pas masqué
0
llegame Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh , Comment l'on fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le dossier Messagerie instantanné tu clique sur le bouton qui represente blackberry ( qui affiche les option ) et affiché tout
0

sinon essais de le telecharger via l'appworld
0

J'ai éssayé via app store mais c'est la meme chose
0