Bloqué des sms sur un Blackberry curve 8520
Fermé
Morgane49450
-
27 oct. 2010 à 13:08
petitepommep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 17:47
petitepommep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 17:47
A voir également:
- Bloqué des sms sur un Blackberry curve 8520
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
6 réponses
Il y a un service, dans option>option de sécurité>Pare feux, le probleme c'est que sa fais l'effet invere, sa bloque tout le monde sauf ton carnet d'adresse... et moi aussi j'aimerais bloqué une seule personne en particulier...
si sa peut aidez vas y.
si sa peut aidez vas y.
Bonjour à tous,
J'ai donc bien bloqués les personnes ne figrant pas dans en faisant comme dis précédemment, Pare-feu , par la suite je voulais savoir si même les messages bloqués il n'y a pas un endroit ou l'on peut les voirs malgré tout ?
J'ai donc bien bloqués les personnes ne figrant pas dans en faisant comme dis précédemment, Pare-feu , par la suite je voulais savoir si même les messages bloqués il n'y a pas un endroit ou l'on peut les voirs malgré tout ?
okan94220
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2012
6
20 janv. 2011 à 16:53
20 janv. 2011 à 16:53
Appelle ton opérateur et demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super simple à faire pour les SMS et MMS :
aller dans "options" (la petite clé à boulon en symbole)
puis "pare feu"
puis cocher uniquement SMS et/ou MMS
SI VOUS COCHEZ "PARE FEU" C'EST LA QUE CA BLOQUE VOS APPLICATIONS BBERRY WORLD !!!
pour les appels, c'est une option à activer avec votre opérateur (gratuite ou payante selon l'opérateur)
aller dans "options" (la petite clé à boulon en symbole)
puis "pare feu"
puis cocher uniquement SMS et/ou MMS
SI VOUS COCHEZ "PARE FEU" C'EST LA QUE CA BLOQUE VOS APPLICATIONS BBERRY WORLD !!!
pour les appels, c'est une option à activer avec votre opérateur (gratuite ou payante selon l'opérateur)
ce n'est pas possible de bloqué une seule personne de tes contact si tu veux le bloqué tu sera obliger de bloqué ton répertoire entier :/
Bonjour
Pour ma part j 'ai supprimer le contact de mon répertoire . J'ai fais la manip' avec option / option de sécurité / pare-feu l'activer puis bloquer sms mms SAUF LES MESSAGES DE cocher contact du carnet d'adresses .. Cela fonctionne le seul soucis est si quelqu'un de nouveau essaye de m'envoyer un message je ne le recevrai pas ..
Pour ma part j 'ai supprimer le contact de mon répertoire . J'ai fais la manip' avec option / option de sécurité / pare-feu l'activer puis bloquer sms mms SAUF LES MESSAGES DE cocher contact du carnet d'adresses .. Cela fonctionne le seul soucis est si quelqu'un de nouveau essaye de m'envoyer un message je ne le recevrai pas ..