Problème touches blackberry 8900

Victoired1997 -  
Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il se trouve que depuis que j'ai téléchargé une appli, mon BlackBerry 8900 à des problèmes avec la trackball et la touche menu,
-La trackball roule bien, et ouvre bien les applis mais n'ouvre pas le petit menu noir à certains endroits (pour envoyer un message, pour modifier certaines choses...)
-De même, ma touche menu marche pour ouvrir le grand menu avec toutes les applis, mais ne veut plus s'ouvrir aux autres endroits, le petit menu noir habituelle à disparu,
A la place de l'ouverture du petit menu, mon curseur se bloque et se débloque si je rappuies dessus,

Comment faire pour supprimer les applis sans le petit menu?
A voir également:

1 réponse

Alissondu50 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir, t'as quoi sur ton fond d'écran en bas comme applis ? si t'as le dossier multimédia tu pourras faire retour puis aller dans l'app world supprimer les applications ou sinon tu connecte ton BB à l'ordi et dans desktop manager tu supprime les applis :)
0