Problème touches blackberry 8900
Victoired1997
-
Alissondu50 Messages postés 148 Statut Membre -
Alissondu50 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Il se trouve que depuis que j'ai téléchargé une appli, mon BlackBerry 8900 à des problèmes avec la trackball et la touche menu,
-La trackball roule bien, et ouvre bien les applis mais n'ouvre pas le petit menu noir à certains endroits (pour envoyer un message, pour modifier certaines choses...)
-De même, ma touche menu marche pour ouvrir le grand menu avec toutes les applis, mais ne veut plus s'ouvrir aux autres endroits, le petit menu noir habituelle à disparu,
A la place de l'ouverture du petit menu, mon curseur se bloque et se débloque si je rappuies dessus,
Comment faire pour supprimer les applis sans le petit menu?
Il se trouve que depuis que j'ai téléchargé une appli, mon BlackBerry 8900 à des problèmes avec la trackball et la touche menu,
-La trackball roule bien, et ouvre bien les applis mais n'ouvre pas le petit menu noir à certains endroits (pour envoyer un message, pour modifier certaines choses...)
-De même, ma touche menu marche pour ouvrir le grand menu avec toutes les applis, mais ne veut plus s'ouvrir aux autres endroits, le petit menu noir habituelle à disparu,
A la place de l'ouverture du petit menu, mon curseur se bloque et se débloque si je rappuies dessus,
Comment faire pour supprimer les applis sans le petit menu?
A voir également:
- Problème touches blackberry 8900
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier