Blackberry 8520 fond d'écran ne change pas!

Fermé
Flo - 18 nov. 2009 à 21:57
 caro - 26 juil. 2013 à 10:09
Bonjour,
Voilà il met impossible de changer mon fond d'écran de mon Blackberry 8520 que je viens d'avoir.
Je vais bien dans mes images, j'en séléctionne une puis je clic "Réinit. image écran acceuil" mais quand je vais à ma page d'acceuil justement rien à changé, et je garde le fond d'écran de bouygues.

Alors voilà si quelqu'un pouvez me dire ou m'expliquer ce qu'il faut faire. Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

Bonjour,

Il ne faut pas cliquer sur "reinit. image ecran accueil", mais sur "definir ecran de veille".
34
Merci Sweety!!!!!

Le Black Berry est un super téléphone.... Si complet que je ne retrouve rien, heureusement qu'il y a les forums.
0
Ringman > memerre
29 déc. 2009 à 12:30
Avez vous trouvez la solution parce que moi je viens juste d'en avoir un et c'est exactement pareil!
Bien cordialement.
0
Flo > Ringman
29 déc. 2009 à 13:50
Oui j'ai trouvé la solution le soir même où j'ai posté le message. Je remerci les autres d'avoir répondu.
La solution comme le dit Sweety, il faut sélectionner "Définir écran de veiller".
0
Oui c''est comme sa
0
Merci bcp
0
J'ai eu le meme probleme et j'ai passer tte ma soirée pour trouver un solution;
j'ai fais la chose suivante, zoom sur une de mes image, appuyer au moins 4 fois sur reinit.image ecran accueil et apres definir ecran vieille. Voila apres ca ca a marché !

J'espere que ca vous aidera et que ca marchera pour vous !
3
Merciii beaucoup ça a fonctionné =D
0
Haaa sa marcheeeeeeeeeeeee =)
0
gehemful!!!!
13 mars 2011 à 11:45
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci man
0
super merci!!!! ça faisait 1h que je peinais à trouver une solution!
0
christopher8384
26 mars 2010 à 07:24
voila une fois que tu as sélectionné ton image il ne faut pas que tu ailles sur reint ecran d'accueil mais sur definir ecran d'accueil et la sa marche voila.
1
Bonjour, moi j'hésite justement à en acheter un...je trouve les couleurs un peu tristes...Est-ce que qq pourrait me dire s'il y a moyen que, dans les menus, le fond ( derrière les écritures) soit blanc et pas noir...pcq quand je le vois en photo, c'est toujours des écritures bleu sur un fond noir et je trouve ca super dark :s S'il y a moyen de changer ça j'en acheterais bien un aussi...

Merci d'avance
0
Moi aussi j'hésite a en acheter un . Tu la acheter ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, il faut aller dans [Multimédia] -> [Images] -> [Mes Images] ensuite vous choisissez l'image puis [Définir écran de veille]

Bonne chance! :)
0
Jai le meme prob
0
J'ai le même probléme sa soule!
0
je faisait la meme chose plusieurs fois au début j'ai réussi et quand ma batterie est arriver a moitier il ne change plus :s
0
comment on fait pour aller dans les documents ( photo , video , carte memoire )
0
J'ai eu un blackberry curve 8520 etje n'arrive pas à changer de fond d'écran quand je clique sur réinit. imageécran acceuil et sa ne fait rien.
C'est bizard
0
se pck sa depand du port
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 60
4 déc. 2010 à 17:00
conclusion : ne pas acheter de blackberry 8520 xD
0
tu va sur ton image tu clique et tu fait définir comme écran de veille c bizar mais c'est sa
0
bonjour,

c'est pas reinit.... où il faut cliquer mais au dessus tu as une autre phrase, c'est celle là ;)
0
Jai exactement le mm problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Conclusion : attendre pour l'acheter : moi ça marche nikel :$
0
MissKATIA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 3
1 sept. 2011 à 13:27
G fai la grosse erreur de ma vie a prendre se telephone de merde :a
0
Demander moi des choses sur le blackberry je connais toutes les astuces
0
J'arrive pas a changer mon fond d'écran j'ai tout tester..
0
Je n'arrive pas à mettre un gifen fond d'écran comme faire stp ?
0
Svp comment je dois faire pour changer de fond d'ecran dans ce cas la ...
Je choisis la photo, je zoom dessus de facon à faire "option" - "definir en fond d'écran" et l'image n'apparait pasz en fond d'ecran .. C'est l'image par défault qui apparait je comprend pas pourquoi ca fais sa ..

Merci d'avance
0
fo faire définir écran de veille g u le mm probleme =)
-1