Blackberry Curve 8500,musiques marchent plus
cathy
-
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guigui3011 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un Blackberry Curve 8500 et depuis quelques temps je ne peut plus écouter mes musiques .Je clique sur la musique et le téléphone me dit : " Cette liste de lecture ne contient aucune chanson valide . " . Pourtant je n'est rien touché , c'est comme si il n'y avait pas de musique . Et en plus de ça , je ne peux pas suprimer les musiques pour les remplacer . Pouvez-vous m'aider ?
J'ai un Blackberry Curve 8500 et depuis quelques temps je ne peut plus écouter mes musiques .Je clique sur la musique et le téléphone me dit : " Cette liste de lecture ne contient aucune chanson valide . " . Pourtant je n'est rien touché , c'est comme si il n'y avait pas de musique . Et en plus de ça , je ne peux pas suprimer les musiques pour les remplacer . Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Blackberry Curve 8500,musiques marchent plus
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Lancez l'application. dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country et rangez-les dans ce dossier. quel mot apparaît ? ✓ - Forum YouTube