Blackberry curve8520 et applications... HELP
xJuliie
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Geekill57 -
Geekill57 -
Bonjour,
J'ai acquis mon BB curve 8520 en décembre et je souhaite le personnaliser un peu...
J'ai recherché des thèmes et je suis tombé sur ce topic :http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=14144 J'ai télécharger les 9 thèmes proposés et... impossible de les installer... J'ai pourtant suivi ce qu'expliquait le créateur du topic.
Par ailleurs je n'arrive pas non plus à installer les jeux ou thèmes que propose mobil9.com !
Merci de vos réponses !
J'ai acquis mon BB curve 8520 en décembre et je souhaite le personnaliser un peu...
J'ai recherché des thèmes et je suis tombé sur ce topic :http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=14144 J'ai télécharger les 9 thèmes proposés et... impossible de les installer... J'ai pourtant suivi ce qu'expliquait le créateur du topic.
Par ailleurs je n'arrive pas non plus à installer les jeux ou thèmes que propose mobil9.com !
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Blackberry curve8520 et applications... HELP
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Application word et excel gratuit - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
5 réponses
Après avoir télécharger les thèmes, dézippe le dossier thème sur ton bureau et met le sur ta carte mémoire, si t'en as une. Ensuite, tu vas dans multimédia, touche BB, explorer, va dans le dossier theme et choisit n'importe lequel. Tu arrive dans le dossier et là, t'as plein de fichiers, choisit le plus petit, clique et l'installation se lance !!
T'es un As maintenant à toi de jouer !
T'es un As maintenant à toi de jouer !
Merci beaucoup de ta réponse ça m'aide !
Une dernière question, avec quoi je dézippe le dossier ? Question conne j'imagine :/
Une dernière question, avec quoi je dézippe le dossier ? Question conne j'imagine :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question