Blackberry je peut pas prendre de photo c flo

lily95 -  
Alexaaandre Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon black berry je ne peut pas prendre de photo c'est toujours flou je comprend pas qui pourrait me sauver la vie??merciiii davance
A voir également:

3 réponses

Alexaaandre Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Regarde tes réglages ! :)
0
lily95

lol g deja fai mais ya rien ki me mene a ce pb la c completement flou kan je met lappareil en marche
0
Alexaaandre Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

va voir l'opérateur qui te l'a vendu, ils te régleront le problème en moins de deux secondes ou te remplaceront le téléphone ! mais avant va voir sur google, GOOGLE EST TON AMIE ! :)
0
lily95

oui c ce ke jai fai e tje suis tomber ici
0

Ok Ok ;D Fais comme je t'ai dis, va voir ton opérateur il te réglera le problème ! Car j'ai plein d'amie qui ont ce téléphone et il fonctionne super bien ! Donc tu as du tombé sur un téléphone en mousse défraichie (xDDD)
0