Wi-Fi Blackberry Curve 8520 ne marche pas

paris80170 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 salim948 -
Bonjour,
Je possède un Blackberry Curve 8520 sans abonnement depuis le 29 Décembre 2009,j'ai configurer le wi-fi tout est nickel pas de surtaxe j'ai configurer par défaut:Navigateur de points d'accès public,je surfe plus de 3 heures tranquille.

Et cela fait 2 jours que je ne peut absolument plus me connecter sur internet pourtant il y a bien le wi-fi de ma Neufbox connecter, je ne comprend plus pourquoi.Je tape Google.fr sur le navigateur il me fait Chargement en cours... mais ce n'est qu'une page blanche qui s'affiche,j'attends 6 minutes c'est toujours pareil.
A voir également:

3 réponses

dop

J'ai exactement le même problème !
1
biscotte76380

j'ai le même problème après 1 heure ou tout marché depuis page blanche chargement en cours
1
salim948

bon moi qui vie en region parisienne et je dote d'une interface wi-fi neufbox sfr .
Sa met deja arrive car je me suis connecter a la neufbox de la rue qui est payant faut que tu regarde deriere ton interface wi-fi le ssid et la clee si elle en ai doter jespere que je tai aidee
0