Les discussions

Blackberry storm 9500

Bonjour, j'ai téléchargé la derniere version de mise a jour du blackberry storm 9500 (v4.7.0.141) et maintenant pour dévérouiller le clavier il me su...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
voltorme

Blackberry 8900: masquer les appels sortants

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour masquer mes appels sur mon Blackberry curve 8900. Quelqu'un connaît-il la combine ? Par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pomlon

Probleme de menu sur mon blackberry 8310

Bonjour, Désole si le sujet a était déjà crée mais je trouve pas bon voila mon problème: j'ai un blackberry 8310 mais après quelque manipulation si...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ninagironde1

Blackberry

Bonjour, Est il possible de bloquer la touche ALT du blackberry pour taper un nombre compose de pleins de chiffre : por taper 123456789 je fais alt+1...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
blackberryman

Option internet avec blackberry 8520

Bonjour à tous Je pensais prendre le blackberry curve 8520 de chez Bouygues mais sans option internet, juste avec un forfait classique 1h 30. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
trasy3

Blackberry bold 9000 (conseils)

Bonjour, J'aimerai acheter un Blackberry Bold 9000 J'ai lu bcp d'articles le concernant et il me parait bien. J'ai bcp hesite entre le BB et l'Ip...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
xx-chuu-xx

Blackberry bold 9000 - au secours !

Bonjour, Mon BB ne prend plus mon mot de passe (PW) d'accès (le PW du mobile, pas le PIN de la puce) et je suis en dernier essai (10 ème !). Sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Pacobold

Suppression ts contacts sur blackberry 8100

Bonjour, Je viens de récupérer un Blackberry 8100 et voudrais supprimer tous les contacts sur téléphone et carte SIM . Merci pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Midopower

[blackberry] bold ou curve 8900?

Bonsoir à tous, Je souhaite m'acheter un Blackberry mais j'hésite entre ces deux modèles. J'aurais donc aimer avoir votre avis en vous basant sur c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Need Help !

Iphone ou blackberry

Bonjour, j'hesite entre l'iphone et le blackberry curve 8520 ! que me conseiller vous ? TRES IMPORTANT :le blackberry 8520 fait-il gps avec l'ittin...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
patoudi

Blackberry 8120

Bonjour, j'ai un portable blackberry 8120 et je n'arrive pas à changer la sonnerie des messages :(. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Laetitia33430

Lg viewty smart vs blackberry storm

Bonjour, je vais très bientôt changer de portable, j'hesite entre les deux la, lequel vous me conseillez? sachant que mon utilisation sera, sms, musi...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
BDN74

Lecture pdf blackberry storm 9500

Bonjour, j'ai un blackberry storm 9500 et je n'ai pas de logiciel permettant de lire les pdf. Pourriez vous m'indiquer où est ce que je peux m'en pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
bb

Comment mettre le wifi sur blackberry 8320

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre le wifi sur mon blackberry 8320 je ne sais pa comment . Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gouby

Utiliser mon blackberry comme modem

Bonjour, Je possède un Blackberry 8310 avec une option Business Mail Blackberry de SFR. Je voudrais utiliser mon Blackberry comme modem. J'ai suivi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Byzantin

Blackberry storm 9500

Bonjour, En janvier j'ai fais l'acquisition du blackberry a écran cliquable. Après deux mois d'utilisation j'ai eu des problèmes avec le logiciel, pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
DaRocha90

Probleme blackberry bold

Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold 9000! quand je vais sur internet je ne peut plus cliquer sur rien il faut ke je vais dans le menu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ameliemelo

Blackberry, qui en possede un?

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne un Blackberry car j'aimerai m'en acheter un. Faut-il payer un abonnement pour avoir internet dessus? (...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
titite_love

Blackberry storm avec sfr comment avoir la tv

Bonjour, je viens d'acheter le blackberry storm avec le forfait illimitix 3G mais je ne sais pas comment on fait pour avoir les chaines télé proposée...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Kris76

Blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et pour mes 14 ans je voudrai un téléphone. J'ai chercher quelque temp et dès que je suis rentré dans le magasin ( orange ) et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
titite_love

Synchroniser blackberry calendrier

Bonjour, Je viens de faire installer la synchronisation de mon Blackberry via mon serveur d'entreprise. Tous se synchronise correctement SAUF...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
philgood

Ecouter un .amr (enregistrement blackberry)

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2 On m'a envoyé un fichier .AMR (enregistrement d'une conversation blackberry); quand je clique sur le fichier,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jason Wolf

Un htc touch pro 2 ou un blackberry storm ??

 Résolu

Salut tout le monde !! Voila, je voudrai m'acheter un nouveau portable mais le probleme c'est que j'ai eu un coup de foudre pour deux petit bijoux de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sh0ck

Messenger sur blackberry bold 900

Salut tout le monde, j'ai the gros soucis ! Ca fait 3 heures que je tourne sur le net pour télécharger msn sur mon bb bold. J'ai réussi à le tél...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
nanou

Blackberry payant en dehors de la france?

Bonjour, je voudrais savoir si l'option BBM avec fb , msn , mail est gratuite en dehors de la France ? Je suis chez sfr et j'ai pris une option Bus...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
samushack

Renouvellement blackberry bold 9000

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible d'avoir le Blackberry Bold 9000 en renouvellement Bouygues.Il est sorti depuis 1 an et je ne le vois touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
thedoctor46

Blackberry storm - deezer

 Résolu

Hello =) Récemment la dernière version de Deezer a été mise en ligne et comme beaucoup de gens l'attendaient avec les applications pour BlackBerry....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Aurel

Donne forfait 2 fois plus + blackberry pearl

Bonjour, Ayant décidé de passer sur un autre opérateur, et mon contrat se terminant en octobre 2010, je souhaite donner gratuitement ce forfait, av...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Fumble

Blackberry : problème messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry Bold. Problème avec ma messagerie : à chaque fois que j'envoie un message via Gmail, à partir de mon pc,...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Lanick

Blackberry 8100 --> gps et msn

Bonjour, j'ai un BlackBerry 8100 et puis je voudrais savoir comment installer GPS et puis MSN sur ce portable! Merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
1clic

Impossible de télécharger wlm pour blackberry

Bonjour, alors comme dit dans le titre du sujet, je ne parvient pas à télécharger windows live messenger .... en fait je ne parvient même pas à me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
A2C

Blackberry 8100, avis? que vaut-il?

Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un BB 8100 pour 80€, il a 2ans. Que vaut-il ? Vaut-il 80€? Merci d'avance! Flop

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Max

Blackberry storm ou samsung player addict

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de téléphone portable et bien sur j'hésite entre 2 c'est à dire entre le black berry storm et le samsung player addict....

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
FatJoe

Cd d’installation logiciel blackberry 7230

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry mais le soucis c'est que je n'ai pas le logiciel d'installation... est ce que vous savez si je peux le t...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bob

Blackberry erreur

Bonjour, J'ai un soucis avec un BlackBerry : Lorsque je tente de telecharger une sonnerie j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Descripteur de t...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Wharang

Problème d'appels avec blackberry-7100

Bonjour, Je possède un BlackBerry 7100 , Débloqué, aucun problèmes , sinon que depuis quelques jours, 3 N° de tel , du Maroc , mon appel est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
yogil

Blackberry 8120 , facebook

Bonjour, j'ai un blackberry pearl 8120; et j'aimerai savoir si on peux télécharger l'application facebook pour ce modèle, parce que a chaque fois que...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
saimouch

Blackberry bold gps

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon BlackBerry Bold j'ai télécharger plusieurs GPS mais à chaque fois un problème. Google Maps ->Connexi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Jopopo

Blackberry8700f

 Résolu

Bonjour, g un bb serie 8700f mé jarive pas a le connecter via mon ordi cauz mank de pilote. si vous pouvé maidé. g mm essai de telecharger le desktop...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
crapoulou

Blackberry bold et itunes

Bonjour, j'ai un blackberry bold, et le logiciel de synchronisation pocket mac, seulement je n'arrive pas à synchroniser ni itunes ni iphoto. dans l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
glorfindel95

Blackberry trouvé, bloqué

Bonjour, J'ai trouvé sur un banc un BlackBerry, un gros noir, Bold je crois, apparemment volé, sans carte sim à l'interieur ni aucun signe me permett...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
The Lion King

Blackberry 8120 - autonomie sur internet

Bonjour, tout d'abord ma configuration: Blackberry pearl 8120 Forfait orange avec Internet illimite. Je viens d'activer (2 jours auparavant) l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
xfrog66

Connecteur usb oem pour blackberry 8800/8820/

Bonjour, voilà je possède un BlackBerry 8800 la grosse connerie c'est que j'ai casser ma pièce à l'intérieur de mon BB ,donc je voudrais commander l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Dom

Blackberry: es touches ne vont plus

Bonjour,jai un ptit pblm g mouiller mon telephone je lai acheter il y a 6 jour comment faire pour que sa remarche????? je lai mouiller ce matin m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
00julien00

Blackberry

Bonjour, J'ai un blackbery 7200 qui est en fonction sur Msn,boite mail,google ,etc es-ce possible de raccorder via un cable ou via bluetooth sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
cheune

Installer igo 8 sur blackberry

Bonjour,j'ai téléchargé igo 8 et je voulais le télécharger sur mon blackberry 8900 et je sais pas comment faire !! en fait je rame j'ai besoin d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
god

Probleme d'utilisation avec un blackberry

Slt tous le monde, J'ai un probleme avec mon blackberry (Pearl 8100), je ne c'est pas trés bien l'utiliser et j'ai voulu masquez un dossier que j'ava...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
angel13x

Comment débloquer un blackberry 8310 ?

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter un Blackberry sur internet et je me demande comment faire pour le débloquer . Il est bloquer bouygues telecom . Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Musique sur blackberry pearl

Bonjour, J'aimerais savoir comment écouter de la musique sur le Blackberry Pearl en continu. Car quand j écoute de la musique il faut après chaq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
red1

Aide blackberry

Bonjour, savez vous comment transferer les contacts du telephone vers la carte sim avec le blackberry pearl 8100? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
index
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 5 606