Molette de Blackberry Pearl 8100
Goudi1
-
jeanpierre691 -
jeanpierre691 -
Bonjour,
Suite à un clavier non vérouillé, lorsque je clique sur la molette (ou pearl) de mon Blackberry, c'est comme si j'appuyais sur la touche "Q".
J'ai retiré la batterie 10 mn, pensant que ça allait résoudre le problème, mais rien n'y fait.
J'ai trouvé les raccourcis à attribuer aux touches sur les côtés du Blackberry, mais rien sur la molette.
J'utilise actuellement la touche "Enter" pour valider, en attendant vos lumières.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
Suite à un clavier non vérouillé, lorsque je clique sur la molette (ou pearl) de mon Blackberry, c'est comme si j'appuyais sur la touche "Q".
J'ai retiré la batterie 10 mn, pensant que ça allait résoudre le problème, mais rien n'y fait.
J'ai trouvé les raccourcis à attribuer aux touches sur les côtés du Blackberry, mais rien sur la molette.
J'utilise actuellement la touche "Enter" pour valider, en attendant vos lumières.
Merci de votre aide.
Bonne journée.
A voir également:
- Molette de Blackberry Pearl 8100
- Molette souris inversée - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Mobile
- Molette souris ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
6 réponses
moi blackberry 8700 le clikeur de la molette est mort . entrer sert mais pour envoyé un message ou ajouter au repertoir je peut pas cliker donc je ne peut faire ni l'un ni l'autre si quelqu'un a une solution merci d'avance
Voici le liens pour avoir le colorpearl qui permet de personaliser les couleurs de la molette.
oups ! avec le liens sa fonctionne mieux !
http://ww1.blackberry-france.com/2007/12/26/colorpearl-ajouter-de-la-couleur-a-votre-perle-blackberry/
http://ww1.blackberry-france.com/2007/12/26/colorpearl-ajouter-de-la-couleur-a-votre-perle-blackberry/
Bonjour j'ai entendu dire que pour les blackberry pearl on pouvait changer la couleur de la molette ?!
Pourriez vous m'aider ?
Pourriez vous m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Moi aussi j'ai le même problème que toi Goudi1 et franchement j'ai tout tenté, comme toi, sans succès.
Voici les opérations que j'ai faites :
- Un Hard Reset!
- Changer l'OS de mon blackberry pour une version plus récente!
- Enlever la batterie pendant plus d'une heure!
Comme je l'ai dit, tout cela sans succès. Le bug est survenu alors que j'étais sur blackberry messenger! J'aimerais donc savoir si tu as finalement trouvé une réponse a ton problème? Car comme je peux le voir, cela fait déjà plus de 2 ans que ce même problème t'es arrivé.
Merci pour ta future réponse.
Moi aussi j'ai le même problème que toi Goudi1 et franchement j'ai tout tenté, comme toi, sans succès.
Voici les opérations que j'ai faites :
- Un Hard Reset!
- Changer l'OS de mon blackberry pour une version plus récente!
- Enlever la batterie pendant plus d'une heure!
Comme je l'ai dit, tout cela sans succès. Le bug est survenu alors que j'étais sur blackberry messenger! J'aimerais donc savoir si tu as finalement trouvé une réponse a ton problème? Car comme je peux le voir, cela fait déjà plus de 2 ans que ce même problème t'es arrivé.
Merci pour ta future réponse.