Problèmes avec mon BlackBerry Bold 9000 ...

Nonamee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nonamee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment fais l'achat d'un BlackBerry Bold 9000 sans forfait, acheter sur le net, je n'ai donc pas le forfait BlackBerry qui fais marcher BBM.. Ma première question serais, est-ce que c'est possible de faire marcher BBM sans le forfait BlackBerry avec un forfait SFR illimitics 3G+, ou est-ce que le forfait spécial blackberry est nécessaire?

Deuxième chose, pour pouvoir utiliser internet (google-facebook et donc tout ce qui concerne internet) j'utilise le wifi de chez moi, puisque sur mon forfait 3G+ j'ai le controle parental et que pour le débloquer il faut faire une démarche assez complex, et moi n'habitant plus en France, cela m'est inutile.. Bref, j'utilise le wifi de chez moi donc je peux naviguer sur le web il n'y à aucun soucis, je peux allez sur le facebook normal, tout fonctionne très bien.. Le problème est que, lors de l'achat de mon BlackBerry, aucune applications (msn messenger et facebook pour blackberry) n'étaient installé.. J'ai donc tout installer via mon BlackBerry. Le téléchargement c'est bien passer, mais quand je veux me connecter sur msn le message suivant s'affiche: "Service non activé pour ce terminal mobile." et quand je veux me connecter sur facebook pour blackberry il s'affiche: "Impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible. Réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services pour obtenir une assistance."

Je ne comprend pas pourquoi sa me fais ça.. S'il-vous-plait aidez moi!
Quelqu'un connait la démarche à suivre? Ou quelqu'un a déjà rencontré ce problème là?

Merci d'avance à tous, j'attend impatiencement vos réponses!
A voir également:

5 réponses

Nonamee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lol, j'aime pas vraiment les Iphone...
Je règles ces deux problèmes et il sera parfait ;)
1
gatasoud

balance le et rachete un iphone c mieux
0
Nonamee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up..
0
Sira

J'ai exactement le meme probleme et je ne vis plus en france non plus. Et je trouve vraiment que si j'arrive a le resoudre mon bold sera parfait. Je suis la dessus et je te fais signe si j'y arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me suis renseigner et pour là ou je suis il faut un forfait, je l'ai acheter et maintenant ça marche très bien :) Bonne chance pour toi :)
0