BlackBerry Probleme

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je ne sais pas quel est mon blackberry Il n'est pas récent du tout Il est plutôt gros Il est en parfait état de marche, mon PC est arriver a l'installer mais je ne le vois pas sur mon poste de travail (Je ne l'ai pas installé avec le CD) Et comme je voulait mettre des son et image sur mon portable c'est pas possible HELP
Merci d'avance
Soyez Précis nous ne sommes pas des Devins!
Si tu ne sais pas, Demandes... Si tu sais, Partages!
~C0nK€r@n~

4 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.vas sur clubic dans telecharger clic sur telephone mobile et cherche le programme que tu veux.@+
-1
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

C'est se que j'ai essaye mais il me faut savoir qu'es-que j'ai comme blackberry
-1
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

bon!!!je pense que tu as au moins le cable USB pour le connecter sur l'ordi?????
-1
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bha oui quand même --"
C'est quoi cette question pourri
0

je sens que t'es un baleze en gueule............et bien debrouilles toi tout seul......................BYE BYE.
-1

XD c'est toi la grande gueule
tu parle derrière ton ordi mais viens me le dire en face
0