FACEBOOK-BLACKBERRY
Bshow.
-
Cindd Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cindd Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En fait, j'ai deux problèmes :
Le premier étant : J'ai un forfait SFR à 19,90 SMS illimités+MTV. J'arrive à me connecter au réseau WIFI de chez moi, jusque là aucun problème. Je suis donc allée sur facebook à partir du navigateur.
Puis j'ai vérifié mon crédit .. Il avait baissé d'environ 2 euros.
Deuxième problème, j'ai téléchargé le facebook pour BlackBerry, mais au moment de rentrer mes identifiants et que je clique sur "Connexion", il me dit "Impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible."
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
En vous remerciant d'avance.
En fait, j'ai deux problèmes :
Le premier étant : J'ai un forfait SFR à 19,90 SMS illimités+MTV. J'arrive à me connecter au réseau WIFI de chez moi, jusque là aucun problème. Je suis donc allée sur facebook à partir du navigateur.
Puis j'ai vérifié mon crédit .. Il avait baissé d'environ 2 euros.
Deuxième problème, j'ai téléchargé le facebook pour BlackBerry, mais au moment de rentrer mes identifiants et que je clique sur "Connexion", il me dit "Impossible de se connecter car le service de données n'est pas disponible."
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- FACEBOOK-BLACKBERRY
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio