Logiciel de langue pour Blackberry pearle8100

Fermé
mimi - 13 nov. 2008 à 14:22
 ze - 22 juil. 2010 à 12:02
Bonjour,

Je voudrais pouvoir lire le mail en japonais dans mon blarckberry pearle 8100.

Je n'ai pas pu trouver les logiciels sur internet,

Je ne connais pas les japonais en France, qui utilise BlackBerry.

Comme j'ai achete en france, il y n'a pas du japonais dans les choix des langue.

Je suis un peu despere.

Si vous avez des solutions, Merci de m'aider.

Merci.
A voir également:

2 réponses

C'est simple mais un peu fastidieux (testé avec succès sur le bold avec desktop manager 4.6):

1) récupérez le logiciel d'installation du téléphone version Asie de l'Est (je ne parle pas de desktop software ni de device manager mais du logiciel qui fait tourner le BB). Pour le bold -> https://forums.crackberry.com/blackberry-bold-series-f235/

2)installez le logiciel sur le PC où vous avez déjà device manager et desktop software installés.

3)Supprimez le fichier vendor.xml présent dans C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\AppLoader

4) Lancez desktop manager puis connecter le BlackBerry au PC en usb.

5) Refusez la mise à jour proposée puis lancer Application Loader.
Selectionnez "Ajouter/supprimer des applications"

6)Ne modifiez aucune option à part:
-"prise en charge de la saisie" (décocher) (j'espère que vous ne parlez pas couramment le norvégien...)
-"prise en charge des caractères et des polices pour le japonais Blackberry" (cocher)
-"japonais" (cocher)

7) cliquer sur "suivant" puis "terminer". Le BB va se mettre à jour ce qui nécessite une vingtaine de minutes.
Toute votre ancienne configuration est conservée (sur le bold en tout cas).

8) Voilà! Vous pouvez lire les mails en japonais et même les écrire si vous modifiez la langue de saisie dans les options->langue.

Enjoy
1
Salut sa marche aussi pour le Chinois ? Je voudrais lire et ecrire le chinois...

Oh, ben j'ai eu ma réponse, sa ne marche meme pas pour le Japonais.
0