Wifi et blackberry

Fermé
Plant :) Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 14:32
Plant :) Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 14:40
Bonjour,



J'ai acheté un Blackberry Curve 8900, et j'ai un problème au niveau de la Wifi.
J'ai un forfait Télé 2 mobile, sans internet illimité, mais qui marche avec Wifi.
Je me suis donc connectée, j'ai mis le code, etc, et ça m'a mis "échec d'authentification par rapport au réseau". Quand je vais dans navigateur, ça me met une page d'acceil de mon opérateur, mais je pense qu'à ce moment là je paye, puisque ce n'est pas pris en charge dans mon forfait, donc je suis allée dans l'option gérer les connexions, et j'ai désactivé la case "réseau mobile" pour ne laisser que celle de Wifi qui est marquée active, sauf que quand je vais dans le navigateur, ça ne me parle de la radio qui est éteinte, enfin aucun rapport...
Est ce que ça veut dire que le Wifi n'est en fait pas activé ?
A voir également:

1 réponse

Plant :) Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 14:40
En fait ce que j'aimerais savoir c'est comment on sait si on est en mode Wifi ou alors en mode forfait donc payant.
0