Option "blackberry mail" Orange M6 Mobile 1€

Fermé
guiguiwuip Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - Modifié par guiguiwuip le 3/07/2010 à 22:50
nimano89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 00:54
Bonjour,

En commandant mon Blackberry Curve mi-mai, avec forfait M6 Mobile 1h d'appel, je pouvais souscrire à l'option Blackberry mail pour 1€/mois de plus au lieu des 9€ du fait que mon forfait était un M6 Mobile.
J'ai souscris à cette option en même temps que ma commande, elle apparaissait dans mon suivi commande que j'ai enregistrer : "(FF) Option Blackberry 1 euros / mois"

Seulement, à réception du Blackberry, aucune trace de l'option, ni sur les papiers, ni sur mon compte orange, sur internet. Depuis, je ne retrouve nulle part la mention 1€/mois pour forfait M6 Mobile, et Orange à eu la bonne idée de changer la page web de commande de mobile, l'option n'apparaît plus non plus à cet endroit là.

Je n'ai pas encore contacter Orange.

Que me conseillez vous de faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

nimano89 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 00:54
Appelles ton service clt ils devraient être capable de retrouver l'offre, demandes le service réclamations
0