BlackBerry Bloqué par l'operateur

Shinigami 9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shinigami 9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes amis. je viens d'acheter un Black Berry chez l'opérateur SFR France le problème c'est que le téléphone est bloqué pour l'opérateur, alors je peux pas l'utiliser par une autre carte SIM,et maintenant je suis au Maroc et je me suis obligé de le débloquer pour qu'il travaille avec une carte Maroc Télécom sûrement vous allez m'aider par vos conseils ba merci pour vous tous.
A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tu dois passer par le service consommateur/client de SFR pour le débloquer.
Tout autre méthode de déblocage est illégal.
0
Shinigami 9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux pas prendre contact avec l'opérateur car je suis au Maroc maintenant
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Même par téléphone ou par mail ?
0
Shinigami 9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon ami j'ai déjà essayé le téléphone et le mail , je veux savoir juste s'il y a des sites web qui peuvent débloquer un Black Berry Sfr
0
ixam06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur
0

alors passe moi un site qui peut le débloquer
0