Configuration du wifi Blackberry

Fermé
Oli0906 - 4 juil. 2010 à 20:55
Rioruc Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 01:18
Bonjour,

Je viens d'acquérir le Blackberry curve 8900. J'aimerais pouvoir naviguer sur internet grâce au wifi (sachant que je n'ai pas l'option Blackberry sur mon navigateur). Je fais donc une configuration sur mon Blackberry. Lorsque j'affiche les connexions, il n'y a pas de V qui apparaît en regard de ma connexion (pourtant bien activée) mais un tiret. Lorsque j'essaye d'utiliser le navigateur, j'ai un message : "Impossible de se connecter à internet, réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services".

J'ai désactivé le transfert de données dans "Réseau mobile" car j'ai remarqué que cela consommait mon abonnement GSM. Lorsque je l'active je sais naviguer mais cela ne m'intéresse pas étant donner que je souhaite pour utiliser le wifi gratuitement.

J'espère que vous pourrez m'aider et que j'ai été assez explicite.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Rioruc Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 3
5 juil. 2010 à 01:18
Bonjour

je n'ai pas très bien compris mais pour moi j'ai fais gérer les connexions : à partir de la j'active le wifi ensuite toujours dans gérer les connexions configurations du réseau wifi et la il t'affichera ta/les box(s) si elle est est sécurisé tu devras rentrer la clef wep et voila
j'espère t'avoir aidé
bonne chance.
1